Restez connectés avec nous

Club

Cavani, une nouvelle piste à oublier ?

Ce dimanche matin, nous apprenions que Gonzalo Higuain ne souhaitait pas quitter son club, le Real Madrid, lors de l’intersaison. Il semble en être de même pour Edinson Cavani.

L’international uruguayen, auteur de 23 buts en Serie A cette saison, désire rester à Naples. « Je suis très bien avec ce maillot. La Coupe d’Italie est tout simplement le point de départ pour faire encore mieux l’année prochaine », a-t-il annoncé dans les colonnes du Corriere Dello Sport. Depuis son arrivée en Europe en 2007, il n’a jamais quitté le Championnat italien.

Cavani reconnaît « lire les informations. C’est comme ça, ça fait partie du jeu, de mon métier, mais ça ne m’atteint pas. Et ça ne m’embête pas. Quand je suis en vacances, je me consacre à ma famille et je recharge les batteries pour continuer à donner satisfaction aux supporters du Napoli ». Toutefois, il n’est pas acquis que son club puisse le conserver cet été.

Aurélio De Laurentiis, le propriétaire et président de Naples, a expliqué cette semaine dans la Gazzetta dello Sport qu’il ne pourrait pas retenir son attaquant vedette en cas d’offre très alléchante émanant d’un club européen.

Derniers articles

Autres articles présents dans Club