Anciens

Cayzac : «Les supporters, l’ADN du club»

Cayzac fait l'éloge de Verratti, Pastore et Nasser Al-Khelaïfi
Publie le 24/06/2011 a 17:02



  • Interrogé par So Foot sur la situation actuelle du PSG, Alain Cayzac s’est montré très satisfait et rassuré du rachat du club par des investisseurs qui ne semblent pas envieux de toucher aux valeurs du PSG. L’ancien président parisien est optimiste sur l’avenir du club mais pour lui, il manque actuellement au PSG un organe vital, à savoir ses supporters historiques, évincés par le plan Leproux.

    « Je suis d’un naturel optimiste. Aujourd’hui, je n’ai donc pas de raison d’être pessimiste. Quand on aime le PSG, on ne peut que se réjouir d’avoir des moyens. La cerise sur le gâteau serait de voir revenir les supporters historiques au Parc. Ils font partie de l’ADN du club. Je sais que plus rien ne sera comme avant, mais ça serait génial. L’autre avantage, c’est qu’actuellement, je ne m’attends pas à une catastrophe quand je lis ce qui concerne le club dans la presse. Même si avec les Gémeaux, on peut s’attendre à tout », s’est confié l’ancien actionnaire minoritaire du PSG.

    Publie le 24/06/2011 a 17:02

    Cayzac : «Les supporters, l’ADN du club»

    Interrogé par So Foot sur la situation actuelle du PSG, Alain Cayzac s’est montré très satisfait et rassuré du rachat du club par des investisseurs qui ne semblent pas envieux de toucher aux valeurs du PSG. L’ancien président parisien est optimiste sur l’avenir du club mais pour lui, il manque actuellement au PSG un organe vital, à savoir ses supporters historiques, évincés par le plan Leproux.

    « Je suis d’un naturel optimiste. Aujourd’hui, je n’ai donc pas de raison d’être pessimiste. Quand on aime le PSG, on ne peut que se réjouir d’avoir des moyens. La cerise sur le gâteau serait de voir revenir les supporters historiques au Parc. Ils font partie de l’ADN du club. Je sais que plus rien ne sera comme avant, mais ça serait génial. L’autre avantage, c’est qu’actuellement, je ne m’attends pas à une catastrophe quand je lis ce qui concerne le club dans la presse. Même si avec les Gémeaux, on peut s’attendre à tout », s’est confié l’ancien actionnaire minoritaire du PSG.




  • Toute l'actualité du PSG en vidéo
    Tags de l'article : , , , ,
    Articles lies a ce sujet
    Espace communautaire
    • PSG26

      Je suis supporter Parisien Mais malheuresement pas la possibilité d’aller au parc!
      J’y suis allé exactement 3 fois a l’époque de rai guerin et compagnie(la belle époque)
      Et je peux assurer que l’ambiance qui y’avait dans cette enceinte mythique était extraordinaire et c’était du a tous ces supporter qui scande sur ce forum leur mal etre,celui de s’etre fait virer du parc,ces supporter qui ont soutenu leur équipe dans les bons et mauvais moments!!

      Tous sa pour dire que Mr leproux a eu raison de faire quelque chose pour securiser le parc et alentours mais je pense réellement qu’il y avait une autre solution que de virer tous ces supporter,ceux qui ont fait,qui font et qui feront l’identité du parc
      Avec la video dans les stades ne pouviont pas identifier les quelques personnes,les tres peu nombreux hooligans parisiens???
      Je pense que c’etait faisable
      L’ambiance serait encore la et les fauteurs de troubles non!
      tout le monde serait content
      Je vous soutient(on soutien comme on peut lol) supporter parisien lésé par ces mesure radicales qui ont nuit a l’ambiance et j’espere que vous reviendrai vite pour que tous ceux qui ne peuvent etre la vous entendent chantez devant leur tele
      MAIS SURTOUT ALLEZ PARIS

    • Z E Pec

      Une chose a dire Si LES NAZIS du Paris St Germain avaient été viré en temps et en heure personne ne serait décédé et nous on chanterait pour PANAM dans NOTRE VIRAGE HISTORIQUE.

      • Paris c’est nous !

        Toi, Parle pour dir edes choses intéréssante ! Tu a vu des nazis au Parc depuis le debut des années 2000 ? Pffff celui qui connait rien a l’histoire du club ! 

        • Z E Pec

          t’as pas du aller souvent voir ton Paris a Louis 2 alors parle de ce que tu connait stp

          • Bestflow

            Pauv Mec, J’y étais si tu étais aussi, tu sais kil était 5 voir 6 complément torché et isolé comme des cons dans la tribune.
            Alors arrete de véhiculer de fausse image sur le club.
            Ils avaient l’air tellement a la ramasse kil faisait pitié, au point que meme les gars d’auteuil se sont mis a les soutenir quand le journaliste ou RG est venu dans la tribune….

            • Bestflow

              Moi c que j’ai peu te dire, ce que j’étais à coté d’un blanc, son pote et son fils de 4 ans sur les genoux qui dormait. Derrière était un noir avec son fils de 12 ans, kon a tous parler ensemble, kon a vibrer et chanter sur l’égalistion.
              Et kon rigoler ensemble de ce « journaliste » qui ne prenait que les 5 mecs bourrés en photo.
              Bouffe les infos TF1 si tu veux, ou vient au Parc te faire ta propre idée !

            • ultra-authentiks

              exact moi mon meilleur pote est franco marocain et on y est allé toutes personnes de religons couleurs on faisait la dans grecque bras  dans les bras voila ce qu ‘est la tribune auteuil !!!!! tribune cosmpolite et fier

            • Z E Pec

              et a lille ils etaient 5 6 tes gars dboulogne a vouloir cassé la gueul a tou lmonde? nan et qui c’est fait viré du stade? nous toute les assoces dauteuil et dla tribune g sans exeption pendant que edel se mangeait des insultes racistes tou le long du match cé sur ses gars la sont protégé, on des contact haut placé et nous auteuil on mange tout ltemps a lepoque on osait pas trop se rebifé contre l’ogre du KOB mais depuis qu on a du repondant sa leur plait pas donc bagar

        • numero37
          • ultra-authentiks

            pfff tu crois 6 gars represente 6000 personnes d’une tribune? yen  a partout dans tout les stades moi aussi jpeu trouver des paumés isolés c pas dur

            • numero37

              Donc il y a un peu plus d’un an, le boycott appelé par les assoc d’auteuil pour psg-sochaux c’était juste pour une dizaine de « paumés isolés » et non pas pour dénoncer « la problématique du racisme qui gangrène le PSG » ??? je te rappelle que cette photo a été diffusée par ces meme assoc lors d’une conférence de presse (à laquelle participaient d’ailleurs les autentiks) afin de dénoncer ce que je dénonce ici, après ce triste psg-om de 2010…

            • ultra-authentiks

              ca se voit que tu racontes de la merde car je te signale dans la tribune auteuil c’est une tribune cosmopolite donc  ferme ta geule

            • ultra-authentiks

              je connais des personnes de couleurs dans les deux tribunes auteuil est cosmopolite certes  a boulogne ca l ‘est moins mais faut arreter de faire des amalgames tout le temps beaucoup de personnes du kob viennent pour l ‘ambiance et c’est tout et moi etant blanc j ‘ai jamais eu de problemes a auteuil comme certains peuvent le dire 

            • numero37

              hey mais j’ai jamais dit que c’était pas cosmopolite a auteuil bien au contraire ça fait 7ans que j’y suis et justement pour moi c’est l’exemple a suivre, tu m’as mal compris sur ça, « la problématique du racisme qui gangrène le psg » c’est dénoncer le racisme qu’il y a à Boulogne car c’est labas qu’on le trouve au parc des princes, d’ailleurs la phrase n’est pas de moi mais des assoc que j’ai deja cité (http://www.lequipe.fr/Football/breves2010/20100312_113438_auteuil-boycottera-sochaux.html). Rassure toi je n’approuve pas les propos de Leproux qui disait que Auteuil c’était comme Boulogne à l’envers, gangréné par un racisme anti-blanc. En revanche faut vraiment être de mauvaise foi pour dire qu’il n’y avait pas un gros problème de racisme à Boulogne, qui m’a toujours fait honte à moi et à de nombreux co-abonnés…

            • numero37
    • ultra-authentiks

      il faut arreter genre vouc avez raison mais quel legitimité avez vous? ou etiez vous quand le psg jouait le matien ous n’ assumiez meme pas d ‘etrepour paris vous étiez dans votre canapé a dire « allez lyon » il y avait d ‘autres moyens c ‘est de la discrimination comme une autre et en 2011 en france il devrait pas en avoir nimporte ou 

    • Thierry17

      Salut l’ami, comme tu vois sur cette photo je suis un homme noir, la DISCRIMINATION, je connais ça par cœur.Payer pour un délit que je n’ai pas commis j’y suis confronté régulièrement, chaque fois que je sors ma CB dans un commerce, chaque fois que je subi un contrôle de police etc…ça fait 30 ans que je vis ça.
      Quel est la bonne réponse contre ça? prouver par son comportement, par sa compréhension des situations que parfois il vaut mieux ravaler sa fierté pour ne pas que les choses dégénère.
      Quand un commerçant me dit: EXCUSEZ-MOI MAIS JE DOIS APPELER VOTRE BANQUE POUR VÉRIFIER VOTRE CARTE BLEUE PARCE QUE JE SUIS VICTIME DE FRAUDES REGULIEREMENT, que dois-je faire? lui cassez la gueule parce qu’il insinue que je suis un voleur ou comprendre et me taire?
      Je pourrais continuer comme ça des heures mais ce que j’essaie de te dire, c’est que vous auriez dû accepter le plan Leproux tout en maintenant un dialogue avec le club pour imaginer une autre organisation. Pendant quelques temps ça aurait été chiant mais en discutant, en essayant, VOUS AURIEZ PU TROUVER UNE SOLUTION QUI ARRANGEAIT TOUT LE MONDE.Au lieu de ça vous vous comportez comme des gamins à qui on aurait retiré leur jouet favori, ça discrédite le mouvement ultra parisien et FINALEMENT VOUS VOUS BATTEZ DANS LE VENT AU LIEU D’ÊTRE ACTEURS DU CHANGEMENT

      • Kefran77

        tu as tout dis, merci!!

      • Bestflow

        La ou je suis d’accord avec toi, c est kon se bats dans le vent.Mais il n’y a aucun regret a avoir sur notre façon d’agir, puisk tout était déja scellé en amont, et c le 2ieme point ki me fait rager.Le 3ième est de me faire insulter par d’autres supposé supporter du PSG pour défendre uniquement une cause qui me parait fondé.Ces mecs, a part qu’ils ne le font pas avec leur poing, ne valent pas mieux finalement que les HOOLS et Casseurs qui ont amenée la situation actuelle, et continue la « tradition » de se bastonner entre supporteurs du meme camps….

        • Thierry17

          Bestflow, nous sommes dans un monde de communication et d’images et tout
          ceux qui ont les images de la baston qui entraine la mort de Yann
          Lorence ont halluciné devant cette violence, ces mêmes personnes qui ont
          suivi l’actualité avaient les images des parents de Brice Taton
          massacré pour avoir suivi son équipe.Ces images ont tellement choqué
          qu’à un degré moindre, elles ont causé le syndrome 11 septembre(genre
          tout musulman barbu est terroriste). Leproux n’avait aucun choix, il ne
          pouvait faire autre chose. Mais vous les groupes structurés vous auriez
          dû vous montré solidaire de lui, ces mesures seraient déjà
          terminer.Votre refus du plan à causer le sentiment que vous étiez
          solidaires des barbares et non de ceux qui les combattaient, tu
          comprends? 

          • Paris c’est nous !

            Pour ma part je trouve que tu confonds tout ..

          • Bestflow

            Les groupes structurés ?
            Ils ont étaient dissous un apres un !
            Dans quel but ?

            Et pour ce ki est des images choquantes, pk les images du supporter parisien ki se fait shooter par une caisse à Marseille n’ont pas étaient diffussées en boucle à la télé comme on l’aurait fait si cela ct passé à Paris ?

            K’en est-il du flic suspendu qui était pourtant armé et présent aux abords du Parc le soir du match contre tel-aviv et qui a abattu un de nos supporters ?

            C tout ca que vous defendez, et nous on a tort ?

    • Cabalpsg

      Je fais parti des 13000 viré des tribunes , j’étais a auteuil rouge depuis 15ans avec mes amis et des familles , l’ambiance superbe , j’ai adoré…  je n’ai jamais fait parti d’un groupe , je suis pas pour , mais je reconnais qu’ils poussaient tout le monde , pour les tifos et les chants , c’était terrible , personne et aucun club ne pouvait couvrir notre ambiance dans un stade mythique…
      Je lis de belles paroles ici , de quelques personnes qui n’ont certainement pas connu tout ça , après c’est facile d’avoir des jugements…
      Dans la nouvelle configuration du parc qui met de l’ambiance , mis a part quand le PSG domine ou marque un but avec quelques acclamations???
      J’aurai aimé que Cayzac soit le président a l’heure actuel avec les moyens dont dispose Leproux , car qu’on le veuille ou pas , les supporters historiques sont l’âme du club , je ne dis pas les dingues qui n’ont fait que pourrir notre club et qui auraient du être éradiqué  depuis bien longtemps , ce que le PSG n’a jamais fait vraiment avant.
      Viré tout le monde a règlé le problème , mais a quel prix… Leproux a causé beaucoup de dommage dans le cœur des supporters historiques qui en majorité n’étaient pas responsable des choses horribles qui se sont passées.

    • Thierry17

      je respecte ça, le sentiment d’appartenance mais…EST-CE PLUS IMPORTANT QUE LA SURVIE DU CLUB?
      Que pèse ce sentiment QUAND UN DÉPUTE demande publiquement la dissolution du PSG?
      Que pèse t-il quand un autre demande que nous soyons exclus du parc et envoyé au stade de france?
      Vous êtes 14 000, vous êtes passionnés, vous avez fait des sacrifices énormes pour le club, ON LE SAIT TOUS ET ON VOUS REMERCIE POUR ÇA, MAIS LE PSG C’EST LE CLUB DE 3 MILLIONS DE PERSONNES ET NOUS COMPTONS AU MOINS AUTANT QUE VOUS.

      La seule identité valable c’est ces trois lettre: PSG

      • ultra-authentiks

        pfff  c’est du nimporte quoi tous les problèmes ont eu lieu a l ‘exterieur dans tous les autres clubs ya eu des problémes pourquoi nous plus punis que les autres? le psg n’a jamais craint d ‘etre dissous le probleme c’est qu il n y a que a paris que les politiciens détestent autant le foot et ce club que des bourgeois et ceux qui vont aller au parc ne sont que des moutons vous donnez de l ‘argent aux politiciens violeurs qui insultent leur peuple qui font des doigts a l’ assemblée nationale ouvrzr les yeux

      • Bestflow

        Thierry, ca fait plusieurs fois que j’échange avec toi et n’arrive pas a comprendre tes conclusions.
        Pas de probleme que vous comptiez autant que nous si vous le voulez.
        Pas de probleme avec une seule identité le PSG si tu veux.
        Pas de probleme avec le PSG appartient a 3 millions de personnes.
        MAIS EN QUOI FAUDRAIT IL EN PASSER PAR LA POUR SAUVER LE CLUB ?
        T’as tout de meme pas peur d’un député ? Il voudrait dissoudre le club ? Tres bien ! Kil commence a entreprendre les démarches ! On en reparle dans 20 ans !!! 
        VOUS COMPTEZ, NOUS COMPTONS !!!
        Tu as reconnu kon était victime de discrimination, alors pourquoi essayes-tu de nous raisonner a chaque fois ?
        Je suis victime, donc je me défends ! 
        Je perdrais surement, mais jusqu’a la, personne ne pourra m’en empecher, et ne devrait m’insulter.
        Ca concerne aujourd’hui le droit baffoué des ultras, mais a ce rythme ca consernera peut etre des causes dans lesquels tu sera conserné, et tu te défendra alors avec autant sinon plus de virulence que moi, et je ne condamnerai pas…

        • Thierry17

          Salut l’ami, comme tu vois sur cette photo je suis un homme noir, la DISCRIMINATION, je connais ça par cœur.Payer pour un délit que je n’ai pas commis j’y suis confronté régulièrement, chaque fois que je sors ma CB dans un commerce, chaque fois que je subi un contrôle de police etc…ça fait 30 ans que je vis ça.
          Quel est la bonne réponse contre ça? prouver par son comportement, par sa compréhension des situations que parfois il vaut mieux ravaler sa fierté pour ne pas que les choses dégénère.
          Quand un commerçant me dit: EXCUSEZ-MOI MAIS JE DOIS APPELER VOTRE BANQUE POUR VÉRIFIER VOTRE CARTE BLEUE PARCE QUE JE SUIS VICTIME DE FRAUDES REGULIEREMENT, que dois-je faire? lui cassez la gueule parce qu’il insinue que je suis un voleur ou comprendre et me taire?
          Je pourrais continuer comme ça des heures mais ce que j’essaie de te dire, c’est que vous auriez dû accepter le plan Leproux tout en maintenant un dialogue avec le club pour imaginer une autre organisation. Pendant quelques temps ça aurait été chiant mais en discutant, en essayant, VOUS AURIEZ PU TROUVER UNE SOLUTION QUI ARRANGEAIT TOUT LE MONDE.Au lieu de ça vous vous comportez comme des gamins à qui on aurait retiré leur jouet favori, ça discrédite le mouvement ultra parisien et FINALEMENT VOUS VOUS BATTEZ DANS LE VENT AU LIEU D’ÊTRE ACTEURS DU CHANGEMENT

          • Bestflow

            La ou je suis d’accord avec toi, c est kon se bats dans le vent.
            Mais il n’y a aucun regret a avoir sur notre façon d’agir, puisk tout était déja scellé en amont, et c le 2ieme point ki me fait rager.
            Le 3ième est de me faire insulter par d’autres supposé supporter du PSG pour défendre uniquement une cause qui me parait fondé.
            Ces mecs, a part le faire en utilisant leur poing, ne valent pas mieux finalement que les HOOLS et Casseurs qui ont amenée la situation actuelle, et continue la « tradition » de se bastonner entre supporteurs du meme camps….

            • Thierry17

               Bestflow, nous sommes dans un monde de communication et d’images et tout ceux qui ont les images de la baston qui entraine la mort de Yann Lorence ont halluciné devant cette violence, ces mêmes personnes qui ont suivi l’actualité avaient les images des parents de Brice Taton massacré pour avoir suivi son équipe.Ces images ont tellement choqué qu’à un degré moindre, elles ont causé le syndrome 11 septembre(genre tout musulman barbu est terroriste). Leproux n’avait aucun choix, il ne pouvait faire autre chose. Mais vous les groupes structurés vous auriez dû vous montré solidaire de lui, ces mesures seraient déjà terminer.Votre refus du plan à causer le sentiment que vous étiez solidaires des barbares et non de ceux qui les combattaient, tu comprends?

          • Paris c’est nous !

            Les casseurs comme vous dites sont une minorité au sein du Parc des Princes ! La sollutuon est de remettre nos tribunes et renforcés les problémes externe ! A l’interieur les deux tribunes sont distantes mais chantent ensemble .. A force de neglier le faites que sans ambiance il n’y a pas d’equipe on avancera pas ..

        • Paris c’est nous !

          Entièrement d’accord !

      • Rafpsg

        oh arrete toi !!! MONSIEUR CAYZAC EST NOTRE SEUL ESPOIR ! BOYCOTTE TOTAL  DES VIRAGES TANT QUE PROUX NE DEGAGE PAS !! ALLEZ PARIS SG

      • Paris c’est nous !

        Oh que non .. La preuve depuis le moi d’aout .. 

    • ultra-authentiks

      ceux d ‘auteuil ont le droit d ‘être dans leur tribune comme ceux de boulogne l’ambiance est morte ya plus d ‘âme ca joue a l ‘extérieur au parc

      • numero37

        Oui j’avoue revenons à la population « historique » de Boulogne pour une tribune entièrement blanche au sein de laquelle on peut retrouver des activistes d’extreme droite (pas que, heureusement); y en a marre de la tribune Boulogne cosmopolite avec des noirs, des arabes, des asiatiques, des enfants ou des meufs depuis le plan leproux… (cinglante ironie)

        ps: 9ans d’abonnement dont 2 a Boulogne, je sais de quoi je parle

        • ultra-authentiks

          le rapport ? tu connais meme pas le sujet donc chut toi abonné ca m ‘etonnerait ou alors tu n ‘es pas tre intelligent de t ‘abonner a une tribune que t ‘aimes pas de plus je connais des personnes de couleurs a boulogne

          • numero37

            Boulogne fut ma première tribune , ce n’était donc pas une tribune que j’aime ou non puisque je n’en avait pas encore fait l’expérience; en revanche, je l’ai quitté pour Auteuil a cause de ce que je t’ai évoqué (tribune blanche, cris de singes, etc.)… Quant aux personnes de couleurs que tu connais à Boulogne, je serais curieux de receuillir leur témoignage sur la diversité ethnique de la tribune ^^. 
            Sinon en quoi je ne connais pas le sujet ??? on se connait ? on s’est déjà parlé ?

        • Paris c’est nous !

          Tu exprime ton opinion et pour etre honnéte je suis tout a fait d’accord avec toi ! Kop of Boulogne ! De nombreux ennemis mais .. Beaucoup d’honneur !

          • numero37

            Oui t’inquiète je n’oublie pas que je n’ai pas croisé que des putain de racistes à Boulogne, où j’ai d’ailleurs passé quand même de très bons moments…

    • KingOfParis

      TOUS SUPPORTERS D’UNE MEME EQUIPE !!!

      • Paris c’est nous !

        Oui mais chacun de son coté dans son groupe ! KOB 1978 

    • Uoi sauf que les memes éléments de l’ADN ne se tappent pas dessus et font honte au corp meme qui les abritte 

      • Paris c’est nous !

        Tu généralise la ?! On est 14 000 ULTRAS et SEULEMENT 400 foutent la merde et tout le monde prend ! C’est une politique honteuse ! A cause de gens comme toi le Parc des Princes est un « Disneyland » et est un théatre d’insulte puisque personne ne connait les chants ..

        • Désolé mais on ne peut pas faire d’omelette sans casser des oeufs c’est aux supporteurs d’ameliorer l’image et l’ame du club et ces derniers temps elle a bien été ecornée

          • Paris c’est nous !

            hey bien va apprendre au Footix les chants Parisiens ! Puisque tu dit que l’ambiance doit s’améliorer ! L’ambiance du Parc était la meilleure ! Et jour d’aujourd’hui je n’ai jamais entendu autant d’insultre dans NOTRE stade ! Ca se bat plus c’est « Super » mais maintenant contre Lyon, marseille, Sainté et bordeaux on joue a l’exterieur .. Ca aide pas ! Anti-Leproux !

          • BestFlow

            Ben t supporter au meme titre que moi.
            Que dirais-tu si on avait agrandi l’omelette pour prendre également les oeufs comme toi ?

          • Bestflow

            Tu nous reproches de ne pas avoir fait le ménage nous meme ?
            Mais dis-moi, t’étais ou le soir du match ?
            Dehors au pied de la Tribune Auteuil a essayer de faire le ménage en lieu et place de la police ?
            Ou dans ta tribune comme moi a attendre le début du match ?

      • BestFlow

        Vous nous faites chi*** avec vos « se tapent sur la gueule » !
        T’as déja vu une baston générale entre les 2 tribunes.
        Je suis abonné depuis plus de 15 ans dans ma tribune, en suis fier, mais ne me reconnait pas quand tu me décris sous ses termes !

        • BestFlow

          Et puis la honte pour le club ?!?
          Fait moi rire !!!
          C sous ta tribune que les joueurs viennent feter leur but ?
          Si on était tant la honte que ca…

    • ultra-authentiks

      et ouais il a tout dit prenez en de la graine les lynx!!!! c’est nous l ‘ ame du club

      • Thierry17

        on sait lire ultra et on a bien lu » CA NE SERA PLUS COMME AVANT » SIGNEZ LA CHARTE 12 QUE L’ON PASSE A AUTRE CHOSE. QUE VOUS SOYEZ A BOULOGNE OU A AUTEUIL QUEL IMPORTANCE DU MOMENT QUE VOUS ORGANISEZ LA FETE?

        • Paris c’est nous !

          Bah écoute ca change que NOTRE Tribune c’est AUTEUIL ou BOULOGNE que dans NOS Tribunes ya NOS potes, NOS écharpes, NOS couleurs, NOTRE coin a NOUS ! Ça me ferait chier d’être a Auteuil méme si je n’ai absolument rien contre eux ma tribune c’est BOULOGNE ! Donc dehors les enfants t les footix qui connaissent 3 chants ! Place aux vrais comme depuis 1978 ! Les Ultras derrière les buts; Les footix en Latérale et limite présidentielle et les bourges en tribune BORELLI !

          • Thierry17

             Ce n’est plus possible mon gars, 2 morts sont passés par là et même si ce n’est pas nous qui les avons tués, NOUS SOMMES TOUS RESPONSABLES. NOUS AURIONS DU RÉAGIR ENSEMBLES CONTRE LES FADAS MAIS ON A RIEN FAIT, NOUS AVONS REGARDEZ AILLEURS, CA NOUS A AMUSES OU LAISSER INDIFFERENTS.
            PAR RESPECT ET PAR HOMMAGE POUR CES DEUX VIES PERDUES VOUS AURIEZ DU ACCEPTER UN PLAN QUI EST ÉVOLUTIF…

            • Paris c’est nous !

              Oui mais aucun plan que ce soit de Leproux envers nous ou nous envers Leproux ne nous plait ou nous met sur un terrain d’entente .. C’est triste a dire mais l’ambiance est morte .. Et par conséquent le Parc avec .. Et les violences ont lieu en dehors du stade pas dedans donc il fallait mettre des barriéres et sécurisé le périmétre dehors et pas a l’interieur mais ca …

          • ultra-authentiks

            exact paris c ‘est nous on veut retrouver notre tribune car ceux de boulogne comme nous d ‘auteuil on a nos souvenirs nos habitudes , être avec nos amis ceux que l ‘on cotoie , on avait un sentiment d ‘appartenance une identité forte et ca ya rien de plus beau 

    • Paris c’est nous !

      Tu fait partie des grands président de ce club qui resteront dans toutes mémoires ! Merci pour tout ! On reviendra dans nos tribunes respectifs tu peut compter sur nous ! 

      • BestFlow

        Kes tu racontes poto ?
        On est a priori de la meme tribune pourtant !
        C le pire président kon ai jamais eu.
        Il était à 2 doigts de tuer notre club.
        C pas son amour pour le club ki me fera changer d’opinion.
        Je demande juste kon ne l’entende plus jamais donner son avis sur le club, ca me replonge dans c années en arrière, où mes couleurs ont étaient baffouées et souillées comme jamais.
        T un optimiste Caysac ? On le sait bisounours, tkt !

    Dernieres news

    Suivez-nous sur les reseaux



    L'actualité européenne

    Marquinhos réaction PSG/Ludogorets

    Marquinhos « La deuxième place n’était pas notre objectif »

    LDC

    Le défenseur du Paris Saint-Germain, Marquinhos, était forcément déçu à la suite du match nul obtenu ...

    Les dernières activités

    Fermer
    Activité récente
    Flavien Casinia publié un new post."Areola «on va préparer les matches à venir pour être au top»"
    4 hours ago
    Flavien Casinia publié un new post."Emery «Je suis inquiet, aussi bien moi que l'équipe»"
    5 hours ago

    Actualité Féminine

    Féminines – Boquete "Je veux aider au projet qui consiste à devenir la plus grande équipe d’Europe"

    Féminines – Boquete « Je veux aider au projet qui consiste à devenir la plus grande équipe d’Europe »

    Actu Féminin

    Dans une interview accordée à EFE, Veronica Boquete, milieu de terrain offensif de 29 ans du ...

    Vidéos PSG

    Cayzac : «Les supporters, l’ADN du club»

    Cayzac fait l'éloge de Verratti, Pastore et Nasser Al-Khelaïfi <Anciens , Club

    Interrogé par So Foot sur la situation actuelle du PSG, Alain Cayzac s’est montré très satisfait et rassuré du rachat du club par des investisseurs qui ne semblent pas envieux de toucher aux valeurs du PSG. L’ancien président parisien est optimiste sur l’avenir du club mais pour lui, il manque actuellement au PSG un organe vital, à savoir ses supporters historiques, évincés par le plan Leproux.

    « Je suis d’un naturel optimiste. Aujourd’hui, je n’ai donc pas de raison d’être pessimiste. Quand on aime le PSG, on ne peut que se réjouir d’avoir des moyens. La cerise sur le gâteau serait de voir revenir les supporters historiques au Parc. Ils font partie de l’ADN du club. Je sais que plus rien ne sera comme avant, mais ça serait génial. L’autre avantage, c’est qu’actuellement, je ne m’attends pas à une catastrophe quand je lis ce qui concerne le club dans la presse. Même si avec les Gémeaux, on peut s’attendre à tout », s’est confié l’ancien actionnaire minoritaire du PSG.

    By
    @
    OTER ?>