Restez connectés avec nous
CDF- Thierry Goudet: ''Sur un match, tout est possible''

Club

CdF : Arras – PSG se jouera à Calais

Après plusieurs jours de réflexion, une décision a enfin été prise en ce qui concerne le stade qui accueillera la rencontre des 32e de finale de la Coupe de France entre Arras (CFA2) et le Paris Saint-Germain. Elle se jouera au Stade de l’Epopée, à Calais.

Les stades de Lens et Valenciennes avaient été évoqués avant que le Parc des Princes fasse figure de favori. Les dirigeants du club arrageois souhaitaient même disputer cette rencontre dans l’enceinte parisienne mais le PSG a refusé. « Je l’ai annoncé à Leonardo, mais il m’a dit que ça n’était pas possible de jouer au Parc des Princes. Leonardo m’a dit que le stade était en travaux et qu’il ne pouvait pas accueillir la rencontre », a expliqué Jacques Boulnois, le président d’Arras, dans des propos relayés par L’Avenir de l’Artois.

C’est donc finalement au stade de l’Epopée (12 000 places), à Calais, que se déroulera ce 32e de finale de la Coupe de France. La décision définitive a été prise ce vendredi après de longues discussions entre les dirigeants arrageois et parisiens. Le PSG participera financièrement à l’organisation de cette rencontre en prenant en charge le service d’ordre du stade. A noter que l’horaire du match a été fixé à 20h30, le dimanche 6 janvier prochain, et que la rencontre sera diffusée sur Eurosport.

Derniers articles

Autres articles présents dans Club