Restez connectés avec nous
Blanc se plaint de la programmation et se montre rassurant pour Ibrahimovic

Club

CDF – Blanc craint pour le peu de temps de récupération des joueurs

Sur la pelouse de Geoffroy Guichard le Paris Saint-Germain s’est qualifié aux dépens de Saint-Etienne. Un résultat qui a redonné le sourire à Laurent Blanc mais celui-ci est beaucoup moins emballé à l’idée d’aller jouer la demi-finale à Sochaux

Le tirage au sort ? J’avais un souhait de jouer à domicile pour des raisons de déplacements. Les déplacements à Paris durent une éternité. Même le petit déplacement d’une heure avec Paris c’est trois, quatre heures donc pour la récupération ce n’est pas une bonne chose surtout que les dates sont très mal placées. Mais on ira à Lorient pour essayer de se qualifier en finale. »

Pour rappel la demi-finale de Coupe de France se jouera 3 jours avant la finale de coupe de la ligue contre Lille. Pour autant le PSG a l’effectif suffisant pour pouvoir jouer sur tous les tableaux, au moins sur le territoire national. L’entraîneur ne peut donc pas pester sur cet aspect du calendrier éternellement.

La quête de trophées est à ce prix et Laurent Blanc et son groupe sont ambitieux, à eux de l’assumer sur le terrain comme ils savent si bien le faire.

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

     

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Club