Restez connectés avec nous
CDf - Maxwell "On va tout faire pour continuer et pour gagner la demi-finale"

Club

CDf – Maxwell “On va tout faire pour continuer et pour gagner la demi-finale”

Victorieux contre l’US Avranches (National) ce soir, le Paris Saint-Germain accède aux demi-finales de la Coupe de France. Un doublé d’Hatem Ben Arfa et des réalisations de Lucas et Javier Pastore ont permis de valider le ticket parisien pour le prochain tour après un match pas forcément très satisfaisant. Auteur d’un bon match, l’arrière gauche Scherrer Maxwell (35 ans) s’est exprimé aux micros de France Télévisions :

Un Match compliqué ? Peu importe contre qui on joue, rien n’est facile dans le football. Il faut les faire efforts. On a démontré que l’on est prêts à les faire.

Une belle coupe à jouer ? Oui, très belle ! C’est une belle coupe à jouer, à gagner. On veut retourner jouer la finale au Stade de France. Donc on va tout faire pour continuer et pour gagner la demi-finale.”

On sent les Parisiens très déterminés à tout remporter sur la scène nationale. Ils l’ont montré après leur victoire contre Monaco samedi dernier en Coupe de la Ligue. Le match de ce soir n’a pas été brillant, mais il y a l’essentiel de fait pour se qualifier. Il faudra tout de même du mieux lors du prochain tour et surtout en Ligue 1 pour prendre les deux titres.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Vidéos PSG

Autres articles présents dans Club