Restez connectés avec nous

Clasico

CDF : Sakho de retour face à l’OM ?

Comme l’avait indiqué Carlo Ancelotti samedi en conférence de presse, Mamadou Sakho devrait faire son retour pour le match de mercredi face à l’OM, en huitième de finale de Coupe de France.

Victime d’une élongation à la cuisse, le défenseur parisien est totalement remis et devrait participer à la séance collective du jour. Il devrait donc faire partie du groupe de joueurs retenus par Carlo Ancelotti pour affronter l’OM demain en Coupe de France. Le technicien italien pourrait alors aligner une défense Alex-Sakho. De son côté, Lucas est touché au genou après avoir reçu une semelle d’André Ayew dimanche soir. Une blessure superficielle mais qui pourrait forcer Ancelotti à laisser le jeune brésilien au repos.

Enifn, les nouvelles sont moins bonnes pour Thiago Silva et Thiago Motta, toujours en phase de reprise et incertains pour le match de samedi face au stade de Reims. Même une participation au huitième de finale retour de la Ligue des Champions face au FC Valence, le 6 mars prochain, est compromise.

Derniers articles

Autres articles présents dans Clasico