Restez connectés avec nous

Club

Ce qu’a dit Leonardo à Kombouaré…

Après diverses versions sur la rencontre entre Léonardo et Kombouaré jeudi dernier au Camp des Loges, le quotidien Le Parisien nous révèle ce dimanche dans ses colonnes ce qu’a vraiment dit le directeur sportif à son entraineur.

Débutant cet entretien dans un des bureaux du centre d’entrainement avant de terminer à « voix basse » dans le hall de l’entrée, le Brésilien n’aurait pas, dans un premier lieu, signifié que l’aventure entre Kombouaré et le PSG était terminée, ou bien qu’elle prendrait fin au moindre faux pas. En revanche, il lui a bien annoncé avoir eu des discussions avec Carlo Ancelotti en début de semaine, afin de justifier les différentes informations divulguées dans la presse.

Servant en second lieu de porte-parole aux actionnaires Qataris présents notamment à Bordeaux, Leonardo lui a fait savoir que le jeu pratiqué par l’équipe depuis quelques semaines ne satisfaisait pas ces derniers par rapport à la qualité des joueurs présents dans l’équipe et des sommes investies lors du dernier recrutement (85 M€).

Voilà donc une information qui va désormais permettre maintenant à Antoine Kombouaré de préparer sereinement le match face à Nancy au Parc des Princes et le déplacement à Marseille, pour le premier clasico de la saison, qui aura lieu dans deux semaines au Stade Vélodrome. Concernant l’absence du brésilien, à la Gol De Letra ce samedi après midi, cela n’a revanche aucun rapport avec Antoine Kombouaré mais simplement par le fait que sa femme était sur le point d’accoucher, révèle cette même source.

Derniers articles

Autres articles présents dans Club