Restez connectés avec nous

Club

Ce sera encore long pour Sissoko

Eloigné des terrains depuis plus de six mois et une opération au genou, l’international malien peine à retrouver une forme physique lui permettant de jouer au haut niveau et devra travailler un peu plus longtemps pour pouvoir enfiler le maillot du PSG.

Désireux de débuter sa saison face à Brest, dimanche, l’ancien joueur de la Juventus de Turin est malheureusement loin d’être prêt et selon son entourage, un retour n’est pas prévu avant la fin du mois de septembre. Le milieu de terrain parisien aura donc manqué deux mois de compétition, une longue période qui s’explique par le fait qu’il n’a pas vécu une convalescence assez efficace après son opération en mars dernier.

« Après l’intervention, Momo a effectué deux très bons mois de rééducation à Capbreton mais, ensuite, faute d’accompagnement, il a perdu tout le bénéfice de ce qu’il avait fait. Le problème pour lui désormais, c’est de retrouver le rythme et de pouvoir enchaîner les entraînements et les matchs, alors qu’il n’a pas joué depuis février (NDLR : 13 février, lors de Juventus Turin – Inter Milan) », a déclaré un de ses proches au Parisien.

Si Mohamed Sissoko a touché le cuir mercredi à l’entraînement, il faudra attendre un peu plus de deux semaines avant de le voir participer à l’entraînement collectif avec ses coéquipiers. Puis ensuite, si tout va bien, il pourra se mettre à la disposition d’Antoine Kombouaré.

Derniers articles

Autres articles présents dans Club