Restez connectés avec nous
Adrien Rabiot réaction Celtic/PSG Ligue des Champions

Club

Celtic/PSG – Adrien Rabiot, satisfait de la victoire, annonce une douleur à l’adducteur

Adrien Rabiot, milieu de 22 ans du Paris Saint-Germain, s’est arrêté au micro de beIN SPORTS après la victoire 0-5 contre le Celtic Glasgow (1ere journée de la phase de poules de la Ligue des Champions). Le Titi parisien était satisfait, mais a donné des nouvelles un peu inquiétantes.

« On savait que ne ce serait pas facile face à une équipe accrocheuse. Les consignes c’était d’être bien concentrés dès le début et de bien utiliser le ballon. On l’a bien fait.

Mon bandage ? 

J’avais pris un coup à l’adducteur avant la rencontre. Je pouvais jouer, mais pas 90 minutes. En début de seconde période, c’était plus compliqué. Je n’ai pas voulu prendre de risque. J’ai mal, je vais essayer de me reposer pour dimanche.

Un déclic pour moi cette saison ?

Je progresse de saison en saison et l’effectif fait que c’est encore plus simple pour jouer. »

Le PSG a clairement fait le travail ce soir. Il y avait le risque d’un piège contre une équipe combative, mais Paris l’a évité. Tout n’a pas été parfait, c’est peut-être ce qui est le plus impressionnant quand on voit le score final.

Dans cette belle performance, Rabiot a particulièrement brillé. Il était presque impossible de deviner que le Titi parisien avait une douleur tant il a aidé offensivement et défensivement. Maintenant il faut espérer qu’il se soignera très vite, car il est important qu’il soit là dimanche pour la réception de l’Olympique Lyonnais (6e journée de Ligue 1). Surtout que Marco Verratti est suspendu.

Les buts du PSG contre le Celtic :

https://www.youtube.com/watch?v=Y5wgxJWJMDY

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Club