Restez connectés avec nous

Club

C’est chaud entre le PSG et Ibrahimovic

Comme annoncé ce mercredi matin, le PSG a toujours comme objectif de s’offrir Zlatan Ibrahimovic et Thiago Silva, les deux joueurs du Milan AC.

Ce midi, Adriano Galliani, le vice-président du Milan AC, et Mino Raiola, l’agent d’Ibrahimovic, se sont longuement entretenus à Via Turati, le siège du club milanais. Et selon Sky Italia et la Gazzetta dello Sport, le dirigeant du club lombard aurait proposé une prolongation de contrat à l’attaquant suédois, mais avec une dévalorisation salariale ! Une proposition qui ne plait évidemment pas au joueur et dans ces conditions, le Milan AC pourrait donc s’en séparer. Face à cette situation, Mino Raiola s’est envolé vers la Suède dans l’après-midi afin de parler d’un transfert au PSG à Ibrahimovic. Selon RMC, ce dernier se serait quasiment mis d’accord contractuellement avec le PSG et sa seule interrogation concernerait le niveau de la Ligue 1. En privé, Maxwell, son grand ami, fait son maximum pour l’attirer dans la capitale, mais rien n’est gagné.

De leur côté, les dirigeants parisiens seraient prêts à formuler une offre de 65M€ pour le géant suédois et Thiago Silva, qui est d’ores et déjà d’accord pour rejoindre Paris si ses dirigeants décident de s’en séparer pour de bon. Mais la situation est surtout très chaude pour Ibrahimovic et il est difficile d’imaginer le Milan AC se séparer de ses deux joueurs d’un coup. En tout cas, les Rossoneri s’activent fortement pour remplacer leurs joueurs en visant Edin Dzeko, Carlos Tevez, Mattia Destro et le défenseur brésilien Dedé, preuve que les négociations ont repris très sérieusement avec le PSG.

Derniers articles

Autres articles présents dans Club