Restez connectés avec nous

Autour du PSG

Chalmé n’aurait pas peur de Pato

Si le PSG n’a pas du tout de problèmes pour recruter, c’est beaucoup moins le cas chez d’autres clubs de Ligue 1, comme Bordeaux. Mathieu Chalmé est conscient de l’écart financier qui s’est creusé avec le club de la capitale mais espère que le championnat ne sera pas chamboulé par une suprématie parisienne.
« Ils recrutent de très bons joueurs mais ce n’est pas pour ça qu’ils écrasent le championnat, même s’ils sont en tête. C’est sûr que si le recrutement continue à la trêve et qu’ils explosent tout le monde, on ne vivra plus le même championnat. Maintenant,  je m’attends à ce que d’autres clubs cherchent des investisseurs pour faire la même chose. Et peut-être que l’on pourra rivaliser avec les autres grands clubs européens », espère le défenseur bordelais, qui a également confié à RMC que l’arrivée d’un grand joueur comme Pato ne lui faisait pas peur, bien au contraire.
« Ce n’est pas parce que le PSG recrute Pato ou d’autres très grands joueurs qu’il va falloir en avoir peur. Ce serait plutôt un plaisir qu’il signe à Paris pour pouvoir l’affronter, car je n’ai jamais joué contre lui. La priorité du PSG, ce n’est pas les noms qu’ils vont recruter, mais de remporter le titre et de retrouver la Ligue des Champions. Donc on n’a encore rien vu de ce qui va se passer, notamment cet été s’ils terminent champion », a conclu Chalmé, qui attend donc de voir comment le PSG va terminer la saison avant de juger quoique ce soit.

Derniers articles

Autres articles présents dans Autour du PSG