Restez connectés avec nous
Changement de tenue pour le PSG

Club

Changement de tenue pour le PSG

 Hugo Boss, c’est la marque que porteront désormais les joueurs Paris-Saint-Germain lors de leurs sorties officielles. C’est par le biais de son site officiel que le club de la capital s’est exprimé sur cette nouvelle tenue:

 “A l’occasion de leurs sorties officielles en France et à l’étranger, les joueurs du Paris Saint-Germain, l’entraîneur et ses adjoints seront habillés en BOSS. Ils revêtiront un costume BOSS deux pièces en laine bleu marine avec une chemise blanche, ainsi qu’une cravate et pochette parfaitement coordonnées à l’occasion des matchs de Ligue 1. Un costume 3 pièces en laine super 100 noire et un manteau viendront compléter leur garde-robe pour certains de leurs déplacements en Champions League”

 On pouvait dire que le PSG rimait avec 1er, il rime aussi avec classe désormais. Surtout, cela permet au club de continuer sa qûete aux sponsors pour ne plus trop se soucier du Fair Play Financier. Le club de la capitale est en bon chemin, avec maintenant 26 marques associées. Et d’après Le Parisien, une nouvelle enseigne pourrait bientôt se liée au PSG, une marque d’eau minérale, pour un contrat de « plusieurs dizaines de millions d’euros ». Le prochain mercato estival devrait donc être moins décevant que le précedant.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Club