Restez connectés avec nous

Club

Chantôme :«La concurrence fait avancer»

Publicités

« On dit que dans les grands clubs, la concurrence fait avancer. On n’a joué que deux matchs ensemble… Avec Blaise, il faudra parler et jouer ensemble pour avoir cette complémentarité », a déclaré le milieu de terrain parisien, qui sait que sa place de titulaire passera certainement par une bonne entente avec Blaise Matuidi.

Le joueur de 24 ans en a également profité pour donner ses premières impressions sur Javier Pastore, avec qui il n’a pas vraiment eu l’occasion de parler. « A cause de la barrière de la langue. Il ne parle pas trop, il est un peu timide », a observé Clément Chantôme, qui devrait bien s’entendre avec l’international argentin puisqu’il se dit lui aussi très discret. « Je suis quelqu’un d’introverti. Je ne m’exprime pas trop, je ne parle pas beaucoup. »

Peu importe, l’essentiel est que les deux joueurs se comprennent sur le terrain, une chose qu’on pourra juger dans les prochaines semaines ou les prochains mois, le temps que Javier Pastore retrouve sa forme et que des automatismes naissent entre les deux hommes et leurs coéquipiers.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Club