Restez connectés avec nous

Club

Chantôme a fait l’unanimité chez les Bleus

Sélectionné en équipe de France pour disputer les matches face au Japon (0-1) et à l’Espagne (1-1), Clément Chantôme n’a pas eu vraiment l’occasion de se montrer, en raison d’une blessure à la cuisse contractée face aux Japonais.

Mais le milieu de terrain du PSG s’est parfaitement intégré au groupe France et tout le monde semble apprécier sa personnalité et son talent. C’est le cas de Mathieu Debuchy. « C’est un très bon joueur. Il a pris énormément d’envergure la saison dernière et cette année aussi. J’aime beaucoup ce joueur. Aujourd’hui, il évolue dans une très bonne équipe, et il apprend beaucoup chaque jour », a confié le latéral droit du LOSC au 10 Sport, avant d’être imité par le Toulousain Moussa Sissoko. « Clément et moi avons le même profil. Le PSG a fait beaucoup d’investissement cette saison et malgré cela, Carlo Ancelotti compte beaucoup sur lui. Il n’est pas en équipe de France par hasard. Depuis le début de la saison, il a réalisé de belles performances et il va continuer pour s’imposer. »

Enfin, Olivier Giroud estime que Chantôme a énormément de mérite de tirer son épingle du jeu au sein d’un PSG bondé de joueurs de classe internationale. « C’est un très bon joueur. C’est bien qu’il ait sa chance en équipe de France. Il a réussi à s’imposer dans ce milieu parisien remplit de stars. C’est plutôt un bon signe de voir Clément ici. Tout le mal que je lui souhaite, c’est de revenir le plus de fois possible », a déclaré l’attaquant des Gunners, peut-être un peu rassuré de voir des joueurs français réussir au PSG.

Derniers articles

Autres articles présents dans Club