Club

Chantôme et Gameiro veulent quitter le PSG

Clement CHANTOME
Publie le 03/07/2012 a 15:28



  • On le savait depuis la semaine dernière, grâce à une déclaration de Leonardo, Kevin Gameiro veut quitter le PSG. Mais l’attaquant parisien n’est pas le seul puisque Clément Chantôme a également parlé d’un départ à ses dirigeants.

    Carlo Ancelotti l’a dévoilé en conférence de presse, en assurant toutefois que rien n’était acté et que Nenê devrait rester au PSG. « Quelques joueurs ont demandé de partir, comme Gameiro et Chantôme. Mais nous n’avons pas pris de décision. Ils seront importants cette saison et je pense qu’il vont rester. Nenê n’a pas demandé de quitter le club », a déclaré l’entraîneur parisien, qui doit tout de même savoir qu’il sera difficile de garder tout le monde si dans le même temps, trois ou quatre nouveaux joueurs rejoignent le PSG.

    Publie le 03/07/2012 a 15:28

    Chantôme et Gameiro veulent quitter le PSG

    On le savait depuis la semaine dernière, grâce à une déclaration de Leonardo, Kevin Gameiro veut quitter le PSG. Mais l’attaquant parisien n’est pas le seul puisque Clément Chantôme a également parlé d’un départ à ses dirigeants.

    Carlo Ancelotti l’a dévoilé en conférence de presse, en assurant toutefois que rien n’était acté et que Nenê devrait rester au PSG. « Quelques joueurs ont demandé de partir, comme Gameiro et Chantôme. Mais nous n’avons pas pris de décision. Ils seront importants cette saison et je pense qu’il vont rester. Nenê n’a pas demandé de quitter le club », a déclaré l’entraîneur parisien, qui doit tout de même savoir qu’il sera difficile de garder tout le monde si dans le même temps, trois ou quatre nouveaux joueurs rejoignent le PSG.




  • Toute l'actualité du PSG en vidéo
    Tags de l'article : , , , ,
    Articles lies a ce sujet
    Espace communautaire
    • Jere L45

      c’est plutôt assez simple a comprendre pour chantome cette année on joura a 2 milieu récupérateur vue que chantome est le 6ème chois il s’enva

    • Seo2

      Lol ils ont compris c’est tout !! Des comparaisons ?!

      On leur promet un projet grandiose qu’ils vont jouer, et eux ils voient tous les noms sur google, je sais pas je suis à la place de Gameiro déjà qu’on m’a pris pour une noix la seconde partie de la saison, je lis Van Persie, Neymar, Torres, déjà qu’on veut me faire jouer en pointe avec 3 MO qui veulent faire leur stat et qu’il y a Hoarau, Luyindula…sur le banc et que je vois Menez en pointe je me pose des questions ou je m’en pose pas ?!

      Après Chantôme je crois c’est pas son truc, il kif Paris et ça personne dira le contraire mais le pauvre bléssé impossible de revenir bien sur le terrain, Lavezzi vient de signer et dans la vision du jeu d’Ancelotti ba désolé mais il est pas dans les plans Lavezzi, Pastore en milieu offensif, ça embrouille avec nêne et menez forcément pour laisser les argentins titulaires.

      Mais Sakho c’est normal qu’il s’accroche il a envie de prouver, mais regarde ce qu’on leur fait ?! Thiago Silva ! Moi je pense à Ceara qui s’est barré et franchement ils font les mecs cools mais lui aussi il a rien compris…et pourtant si on gagne contre Lyon à Gerland qui met une frappe coté droit c’est qui hein ?!

      Tu vas voir les grands noms tu vas voir les maillots ! Mais tu vas pas voir ce qu’on te dit pas le moral des joueurs qui sont la et eux ils ont besoin qu’on les aime aussi !

    • Psglife

      Je suis vremen deg et decu pour chantôme ptn tn club de coeur joue la ligue de champion il ya un ptn de projet tu veu allez ou a lille lyon pr etre tutilaire et pa d’ambition? Tu pense devenir un grand joueur en foullian la concurence

      • Psglife

        Titulaire *

    • inkerz

      Arrêter de comparer Chantome a Momo par pitié, Niveau Physique, Puissance, récupération combat sur l’homme MOMO est de loin devant Chantome, vision du jeu chantome est au dessus, chantome en relayeur et momo en récupérateur là ok, mais arrêter de comparer, ils ont absolument pas le même profil.

      C’est vraiment dommage que ces gars là comme Gameiro, veulent pas s’arracher pour prouver qu’ils ont leur place au PSG, la saison va être longue, avec de nombreux matchs, Carlo fera tourner …

      Quand on est Pro, on se bat et on s’accroche, et là Sakho, montre qu’il a les ressources pour être un très très grand, et on a pas a regretter la non venue de Thiago Silva, parce qu’après la non selection pour l’euro (quoi que il on rien raté) bah il se bat pour être dans l’équipe, c’est ça un PROFESSIONNEL.

      • Alphonsebrown25

        mm si ils sont bons, chantome et gameiro seront pas titularisés par carlo car ils sont ni italiens ni brésiliens, pr leur carriere vaut mieux kils partent!!!

        • maxwell17

          tu dis n’importe quoi ,a chelsea carlo avait 11 bresilien et italien sur le terrain 

    • Karl

      Chantôme est supérieur à Sissoko, mais si on ne lui fait pas confiance, je comprends qu’il veuille partir, car un joueur de foot , il veut d’abord jouer, c’est une évidence;

    • Leocat

      Petit Chantome, tout petit Chantome!!!
      SON CLUB le PSG va jouer cette année sur tous les tableaux et lui parle de partir pour jouer où?
      Une place de titulaire ça se gagne mon petit. Si tu as peur de la concurrence alors oui, il faut quitter ton club et signer pour un autre. À vaincre sans péril……

      • Kefran77

        Exactement, tu as tout dit!!!!

    • Goalllll

      Chantome à son meilleur niveau, il mange sissoko!! Il doit rester!!

      • Djibby Songz

        C’est pas parce que Sissoko nous a laissé plusieurs fois à 10 qu’il faut dire ce genre de conneries.. Chantôme n’a rien prouver même si j’laime bien alors que Sissoko il doit juste s’adapter au championnat de « tarlouses » où on sifle à tous les contact.

    • magic nene

      ne vous affolez pas,pour l’instant ils sont pas partis, le marché est très calme,les clubs n’ont pas beaucoup de moyens pour recruter.
      Gameiro je suis pas surpris malheureusement,chantome ça me déçoit de sa part,l’an dernier il a été blessé toute la saison,donc il l’aura sa chance et en plus l’année ou on retrouve la ligue des champions,j’ai du mal à comprendre.
      Sakho est l’exemple à suivre,il est parisien,aime vraiment le club et va se battre pour reprendre sa place qu’il va retrouver j’en suis sur.

      • Billi1

        IL FAUT LE COMPRENDRE IL SAIT QU IL NE JOUERA PAS  peut etre que carlo luia deja dit ce qu il l attend il n veux pas etre un bouche trou viens a st étienne tu seras titulaire

    • Reviles

      Je suis dégouté pour chantome, j’aimerai qu’il reste. Ya deux ans il partait pas titulaire au poste de milieu relayeur et finalement il a gagné sa place. En plus je le trouve bien meilleur que sissoko. Jespere qu’ils changera d’avis…

    • soukPSG

      Un peu decu pour Chantome. Il n’a pas été épargné la saison passée par les blessures ce qui lui forcer d’être dans les tribunes et sur le banc.
      Je comprends qu’il a envi de jouer et que regagner sa place alors qu’on a à son poste Motta, Sissoko voir Bodmer. C’est un risque pour lui de ne pas pouvoir être aligné.
      Nous aussi supporters on veut le revoir jouer au Parc comme il l’a fait les saisons passées…
      Courage à toi!

    • ARTEM

      Tant pis, ils sont deux tres bons joueurs, j’adore les deux, surtout Chantome, mais si il veut partir c’est qu’il sent qu’il à pu sa place dans le projet QSI, ca lui fait peut être trop peur. AU revoir les gars, amusez vous bien à Toulouse, Lille, Marseille, Bordeaux…

    • Birane

      Chantome je le comprends il a devant lui Motta, Matuidi et Sissokho, en plus si jamais on fait reculer Pastore on jouera avec un seul récupérateur mais ça j’y crois pas trop c’est trop risqué et pas assez équilibré. Gameiro est d’accord avec Valence et veut partir mais Valence n’as pas fait d’offre, pour moi il n’a spas le profil pour réussir à Paris en tout cas pas en tant que titulaire, il est limité techniquement et pas assez fort en un contre un.

    • Thierry17

      Je suis très déçu par Chantôme mais en même temps je comprend qu’il ait besoin d’un gros temps de jeu.J’espère que nous le prêterons à un bon club pour qu’il puisse retrouver le rythme de la compétition et revenir  au niveau qui l’avait emmené aux portes de l’équipe de France.
      Quand à Gameiro, on découvre le niveau mental du joueur, la concurrence lui fait peur, comment-il pense t-il progresser s’il a peur des difficultés.
      Voilà pourquoi je râlait l’année dernière avec ses conneries de « club de mon cœur », tout ça c’est du flan…..

      • Faust

         Gameiro il se fout un peu des histoire de progressions, ce qu’il veut c’est juste être la star de son équipe
        qu’on joue pour lui et qu’on parle de lui

        pour Chantôme le problème est différent, le mec il a envie de jouer et ça fait un moment qu’il attend

      • Salut Thierry,

        pour chantome je pense qu’il a compris qu’il aurait peut etre pas trop de temps de jeu… peut etre que Carlo va lui faire comprendre qu’il est ds les plans et qu’il changera d’avis. S’il se sent pas utile il voudra partir.

        Je pense pareil pour Gameiro, qd l’année derniere Carlo le met sur le banc et prefere jouer sans attaquant, il envoie un signe fort à gameiro: je compte pas sur toi. Dc bon on peut leur repprocher de pas se battre pour etre titulaire, apres a l’intérieur du groupe, ils sentent peut etre qu’on compte pas sur eux, dc ne pas juger trop vite.

        • Birane

          pas d’accord avec toi steve, Carlo joue le titre il a besoin de joueurs réalistes sur le terrain, il a besoin de joueurs en confiance sur le terrain, Gameiro ne l’était pas à ce moment il a tranché car le trio était efficace là ou lui ne l’était pas. C’est un peu pareil pour Sakho il est en doute n’était pas le plus sur en DC donc il tranche et joue avec ceux qui sont en forme et efficaces. Autant en milieu de saison quand encore rien n’est en jeu il peut relancer des joueurs autant en fin de saison tu as besoin de ceux qui sont efficaces. Chantome c’est différent comme Matuidi est barré en EDF par Mvilla Cabaye et Diarra de la même manière Chantome est barré par Sissokho, Matuidi et Motta. 
          Les joueurs veulent faire carrière et notamment être titulaire donc aujourd’hui et surtout en France dés qu’ils ne sont pas titulaires il se barrent ou du moins ils essaient. Tant que l’effectif n’est pas assez fourni et de qualité c’est relativement facile de s’imposer ça l’est moins quand  t’as 2 à 3 mecs qui sont capables de faire ce que tu fais voire mieux.
           Moi je suis Basketteur j’ai commencé 6eme homme puis est rentré dans le 5 majeur puis est retourné 6 e homme avant de regagner encore ma place. Une place et du temps de jeu ça se gagne ce n’est pas un acquis et c’est pas gratuit. Il faut que les jeunes joueurs surtout ceux qui sortent de la formation comprennent cela.
           Le mauvais caractère de certains joueurs est tout simplement du au fait que depuis tout jeune on leur a dit qu’ils étaient bourrés de talent on en a fait des stars tout jeune mais on a oublié de leur dire qu’ils pouvaient aller sur le banc au haut niveau et qu’ils devaient travailler tous les jours et sans cesse s’améliorer et progresser pour garder leur place.

          • Thierry17

             amen mon frère tout est dit, c’est le terrain qui fait les titulaires et les grands joueurs pas la bouche…..

      • Antonio

        Cest vrai gameiro ma beaucoup déçu tant par le mental que par son niveau de jeu. Erding s’est battu longuement pour prouver qu’il aimer le maillot mais malheureusement il n’a pas eu de reussite donc gameiro qui baisse les bras à cause de la concurence ba qu’il prenne la porte et bon retour à Lorient

      • tous à fait d’accord, j’espère que Chantôme sera prété à Lyon qui arrive à bien progressé les jeune, pour Gam qu’il retourne dans un club de seconde zone c’est mieu pour lui
         

      • Tarik75

        Tout à fait d’accord avec toi, notamment sur Gameiro qui à autant de mental qu’une huître et les couilles d’une sauterelle..  Ce joueur restera la plus grande déception au niveau des transferts, la saison passé. J’ai hâte qu’on lui trouve un remplaçant  performant en attaque et efficace devant le but et qui en plus ne fait pas sa diva toute les 5 minutes.
        Quand à Chantôme, je conçoit aussi qu’il préfère augmenter considérablement son niveau de jeu en allant ailleurs, mais cette saison sera riche en échéances pour le PSG donc, même si Carlo ne peut rien lui promettre, c’est évident qu’il aura sa chance (du moins si il quitte définitivement l’infirmerie).

    Dernieres news

    Classement PSG Ligue 1

    # Equipe MJ V N D Pts
    1 Angers 0 0 0 0 0
    2 Bastia 0 0 0 0 0
    3 Girondins de Bordeaux 0 0 0 0 0
    4 Caen 0 0 0 0 0
    5 Dijon 0 0 0 0 0
    6 Guingamp 0 0 0 0 0
    7 LOSC Lille Métropole 0 0 0 0 0
    8 Lorient 0 0 0 0 0
    9 Metz 0 0 0 0 0
    10 Monaco 0 0 0 0 0

    Suivez-nous sur les reseaux



    # Equipe MJ V N D Pts
    1 Angers 0 0 0 0 0
    2 Bastia 0 0 0 0 0
    3 Girondins de Bordeaux 0 0 0 0 0
    4 Caen 0 0 0 0 0
    5 Dijon 0 0 0 0 0

    L'actualité européenne

    Meunier "on attendait Aurier à l’aéroport...il y a assez de qualités dans le groupe pour s'adapter aux forfaits

    T.Meunier « On a vu une première mi-temps excellente,un bloc aussi bien défensif qu’offensif »

    LDC

    Le Paris Saint-Germain s’est réveillé ce matin avec le sourire. Grâce au match nul acquis à ...

    Les dernières activités

    Fermer
    Activité récente
    NicolasBa publié un new post."Mercato - Thiago Maia pourrait finalement signer à Saint-Pétersbourg pour remplacer Alex Witsel"
    4 hours ago
    Emjeïsa publié un new post."Lizarazu "Monaco est un prétendant au titre...Le PSG n'a pas beaucoup de marge""
    10 hours ago

    Actualité Féminine

    Les parisiennes Cissoko et Geyoro en finale de la FIFA Coupe du Monde U20 féminine 2016

    Les Parisiennes Cissoko et Geyoro en finale de la FIFA Coupe du Monde U20 féminine 2016

    Actu Féminin

    Lundi, les Féminines de l’Equipe de France U20, avec les joueuses du Paris Saint-Germain Hawa Cissoko (défenseur) ...

    Vidéos PSG

    Chantôme et Gameiro veulent quitter le PSG

    Clement CHANTOME <Club , Interviews , Mercato

    On le savait depuis la semaine dernière, grâce à une déclaration de Leonardo, Kevin Gameiro veut quitter le PSG. Mais l’attaquant parisien n’est pas le seul puisque Clément Chantôme a également parlé d’un départ à ses dirigeants.

    Carlo Ancelotti l’a dévoilé en conférence de presse, en assurant toutefois que rien n’était acté et que Nenê devrait rester au PSG. « Quelques joueurs ont demandé de partir, comme Gameiro et Chantôme. Mais nous n’avons pas pris de décision. Ils seront importants cette saison et je pense qu’il vont rester. Nenê n’a pas demandé de quitter le club », a déclaré l’entraîneur parisien, qui doit tout de même savoir qu’il sera difficile de garder tout le monde si dans le même temps, trois ou quatre nouveaux joueurs rejoignent le PSG.

    By
    @
    OTER ?>