Restez connectés avec nous
Anciens - Chantôme regrette un manque de franchise au PSG

Club

Chantôme : « Evian va nous attendre »

Après sa victoire face à Brest, le PSG va essayer d’enchaîner sur un nouveau succès samedi prochain face à Evian Thonon-Gaillard. Si les Brestois n’avaient pas forcément fermé le jeu, Clément Chantôme s’attend à un tout autre match face au promu haut-savoyard, qui devrait procéder en contre et tenter de réaliser un hold-up sur la pelouse du Parc des Princes.

« Nous savons qu’Evian va nous attendre. Ils vont nous laisser produire le jeu et essayer de nous prendre en contre. Il faudra être attentifs et que l’équipe reste équilibrée. Contre ces équipes-là, il faut être efficace dans les trente derniers mètres, pour ne pas douter et prendre l’avantage rapidement », a déclaré le milieu de terrain parisien, qui sait que Carlo Ancelotti a pointé du doigt le manque d’efficacité offensive après les deux rencontres face à Brest et Toulouse.

En tout cas, c’est une équipe d’Evian à la recherche de points que le PSG croisera samedi soir (19h), puisque les hommes de Pablo Correa souhaitent avant tout assurer leur maintien cette saison. « Ils s’en sortent bien pour le moment mais le classement est serré. Même si ils sont douzièmes, ils ne sont pas dans une position confortable. Ils vont vouloir assurer leur maintien le plus rapidement possible. Ils vont donc essayer de prendre un point chez nous », a conclu Chantôme, qui se rappelle sûrement du point obtenu par Evian au match aller (2-2), et qui souhaite donc que son équipe fasse mieux cette fois-ci pour assurer encore un peu plus son statut de leader de la Ligue 1.

Derniers articles

Autres articles présents dans Club