Restez connectés avec nous

Club

Chantôme : « J’ai tout de même pas mal joué »

L’été dernier, Clément Chantôme avait songé à un départ, lui qui n’était pas certain de disposer d’un temps de jeu conséquent au PSG. Mais aujourd’hui, le milieu de terrain parisien semble plutôt satisfait de sa saison au sein d’un effectif où la concurrence est très forte.

« J’ai décidé de rester toute la saison dès juillet, je ne me prends pas la tête avec le mercato hivernal. J’ai tout de même pas mal joué depuis le début de saison. Je ne vais pas me plaindre. On parlera de tout ça en fin de saison avec les dirigeants », a-t-il déclaré sur les ondes de France Bleu 107.1, avant d’évoquer les derniers bons résultats et l’importance des prochaines échéances, notamment celle d’aujourd’hui face à Reims.

« On a eu un bon bilan avec deux victoires face à l’OM, c’est une belle semaine que l’on veut bien finir à ReimsLe match en championnat était très important, on sait que l’OM a du caractère et qu’il fallait les mettre à distance. On a marqué les espritsContre Sochaux, on était fatigués, les têtes étaient encore un peu à Valence. Pourtant on était prévenus. On est concentrés sur ce match de Reims, on sait que l’on aura le même genre d’opposition qu’à Sochaux. On sait à quoi s’attendre mais on est concentrés sur un objectif, être champion de France. Et être champion en plus quand on est parisien, c’est très spécial. On avait gagné difficilement à l’aller (1-0) contre Reims. Les équipes n’ont rien à perdre contre nous et se libèrent. On est attendus partout. Dès qu’on fait un faux pas, on dit toujours qu’on prend de haut l’adversaire. Et c’est faux. Mais on sait qu’en jouant les uns pour les autres, on est difficile à battre. La pression est bénéfique. Maintenant, on doit faire des séries comme après Nice, a confié Chantôme, qui estime que son équipe a les qualités pour aller loin en Ligue des Champions. L’objectif fixé, c’était de sortir des poules. Après c’est du bonus. Mais avec notre effectif on peut espérer quelque chose.»

Derniers articles

Autres articles présents dans Club