Restez connectés avec nous

Club

Chantôme : « On a utilisé notre joker à Porto »

Publicités

Clément Chantôme ne gardera pas un bon souvenir de sa première sélection en équipe de France. Entré en jeu pour la deuxième période face au Japon vendredi dernier, le milieu parisien a dû sortir sur blessure.

« J’ai ressenti une petite pointe derrière la cuisse, à l’ischio, sur une accélération. J’ai préféré ne pas prendre de risque et ai donc demandé à sortir. J’ai réalisé des examens avec le médecin de l’Equipe de France le lendemain du match. Je souffre d’une petite élongation », a expliqué le numéro 20 francilien sur le site officiel. Toutefois, le milieu de terrain assure avoir vécu « un moment inoubliable ».

Chantôme a rejoint le groupe du PSG sans être remplacé chez les Bleus par Deschamps. Il est forcément déçu de ne pas pouvoir affronter l’Espagne, ce soir à Madrid. « Surtout que c’est ce qu’il se fait de mieux au monde aujourd’hui. Je suis donc déçu de ne pas être du voyage. Après, le plus important est de me soigner le plus vite possible ici », souligne-t-il. Samedi, il ne sera sans doute pas opérationnel pour la réception de Reims.

Néanmoins, il pourrait retrouver la compétition face à Zagreb, en Ligue des Champions. « On a utilisé notre joker à Porto (1-0). Il faudra donc aller à Zagreb pour gagner. On sera favori, il faudra assumer ce statut et gagner », prévient-il. Le PSG se déplacera en Croatie, sur la pelouse du Dinamo, le 24 octobre, à l’occasion de la  3e journée des phases de poule de la C1.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Club