Restez connectés avec nous

Club

Chantôme opérationnel !

En raison de pépins physiques, Clément Chantômé n’a pas eu l’occasion de jouer souvent cette saison (seulement neuf matches de Ligue 1 disputés).

Le milieu de terrain francilien a repris l’entraînement ce mardi après-midi. « Tout va beaucoup mieux. J’ai passé une IRM rassurante lundi. Je vais reprendre progressivement, pour éviter de rechuter. Mais ça fait déjà plaisir de retrouver le reste de l’effectif », assure le numéro 20 sur le site officiel des Rouges et Bleus.

Dans un secteur de jeu où la concurrence est très rude (avec Matuidi, Sissoko, Chantôme ou même Armand), le joueur formé au club devra batailler ferme pour retrouver une place de titulaire. « Ce n’est jamais facile à gérer au quotidien, surtout que c’est la première fois que je suis indisponible aussi longtemps pour une douleur musculaire. On a forcément envie d’être sur la pelouse mais on apprend avec le temps, on prend son mal en patience », souligne-t-il. Blessé après la rencontre face à Dijon fin octobre (2-0), Chantôme s’est retrouvé éloigné des terrains pendant près d’un mois et demi.

Derniers articles

Autres articles présents dans Club