Restez connectés avec nous

Club

Chantôme tout proche de rejoindre Lyon

Bernard Lacombe, le bras droit de Jean-Michel Aulas, l’a confirmé mardi soir (voir article), l’Olympique Lyonnais est très intéressé par le profil de Clément Chantôme. Et le milieu de terrain a de grandes chances de porter le maillot lyonnais la saison prochaine.

En effet, selon L’Equipe, le PSG et l’OL seraient tout proche de trouver un accord concernant un prêt du joueur. Désireux de se doter d’un temps de jeu conséquent la saison prochaine, Chantôme sait que Carlo Ancelotti ne lui offrira pas une place de titulaire et semble donc très intéressé par un challenge dans le Rhône. Le natif de Sens sait que Lyon le suit depuis plusieurs mois et qu’il pourrait alors rejoindre un staff prêt à lui faire entièrement confiance.

En proie à des difficultés financières, l’Olympique Lyonnais souhaite donc obtenir le prêt du milieu de terrain parisien et a contacté Leonardo en ce sens. Le directeur sportif parisien, qui ne souhaite pas transférer définitivement le joueur, en a ensuite parlé à Carlo Ancelotti, qui a ouvert la porte à un départ. Tout les feux semblent donc proches de passer au vert et un accord pourrait rapidement être trouvé entre toutes les parties. Chantôme pourrait même abréger son stage en Autriche et rejoindre ses nouveaux coéquipiers lyonnais si les choses se décantaient rapidement. En tout cas, comme pouvaient le craindre de nombreux supporters du PSG, les emblèmes du club que sont Chantôme et Sakho n’ont jamais été aussi proches d’un départ. Et quand on sait que Gameiro a demandé à partir et que Nenê n’est pas satisfait de sa situation, il est difficile de ne pas prévoir de départs majeurs cet été.

Derniers articles

Autres articles présents dans Club