Restez connectés avec nous

Autour du PSG

Chelsea défie le PSG pour Kaka et Hulk

Comme l’été dernier pour Javier Pastore, Chelsea semble avoir les mêmes cibles que le PSG de Leonardo. Les Blues sont très intéressés par Kaka et surtout Hulk, l’attaquant du FC Porto.

Le mercato hivernal 2012 va-t-il mettre en scène un guerre de riches entre Chelsea et le PSG ? A en croire les première informations concernant les pistes des deux clubs, cela pourrait bien être le cas. Selon la presse anglaise, les Blues ont en effet Kaka dans leur viseur, joueur qu’ils visaient déjà l’été dernier, et pourraient donc lancer une offensive dès le mois de janvier dans le cas où le Real Madrid ouvrirait la porte à un départ.

Mais ce n’est pas tout puisque Chelsea souhaiterait renforcer son attaque grâce à Hulk, l’attaquant du FC Porto. Ce dernier connaît très bien André Villas-Boas, ancien entraîneur du club champion du Portugal, et l’agent du buteur brésilien a affirmé que son joueur verrait d’un bon œil une nouvelle collaboration avec le technicien des Blues. « Durant tous les mercatos, divers clubs se renseignent. André (Villas-Boas) connaît très bien Hulk et a une très bonne relation avec lui. Hulk adore André, ils ont vécu une saison fantastique au FC Porto. Dans le football, tout est possible. Hulk accepterait de travailler avec André à Chelsea ou dans n’importe quelle autre équipe parce qu’il a toujours apprécié l’entraîneur », a déclaré Teodoro Fonseca.

Autant dire que si le PSG semble avoir des pistes bien définies, comme celles menant à Kaka, Tevez, Hulk, ou Damiao, la lutte risque de faire rage durant un mois entre le club de la capitale et certains des plus grands clubs d’Europe.

Derniers articles

Autres articles présents dans Autour du PSG