Restez connectés avec nous

Autour du PSG

Chelsea propose Bosingwa au PSG

Alors que l’arrivée d’Alex est toujours d’actualité, un autre joueur de Chelsea pourrait rejoindre le PSG. José Bosingwa, la latéral droit des Blues, aurait été proposé par le PSG.

En effet, la presse portugaise annonce que les dirigeants de Chelsea auraient indiqué que José Bosingwa pouvait quitter les Blues contre une indemnité de transfert de 4M€. Une somme pas énorme étant donné l’expérience de l’international portugais et Carlo Ancelotti, qui l’a eu sous ses ordres à Chelsea, pourrait être intéressé, d’autant plus que la piste menant à Gregory Wan der Wiel a pris du plomb dans l’aile, le jeune latéral hollandais ayant donné sa priorité au FC Valence.

En tout cas, José Bosingwa (29 ans) ne fait plus partie des plans d’André Villas-Boas et ses qualités offensives s’adapteraient parfaitement au schéma tactique de Carlo Ancelotti. Il reste à savoir si le recrutement d’un latéral droit est prévu à cinq jours de la fin du mercato, au moment où le PSG recherche activement un attaquant, en plus de gérer d’autres dossiers prioritaires comme celui qui concerne Thiago Motta.

Derniers articles

Autres articles présents dans Autour du PSG