Restez connectés avec nous
Chelsea/PSG - Périsset "nous avons à cœur d’aller le plus loin possible."

Club

Chelsea/PSG – Périsset « nous avons à cœur d’aller le plus loin possible. »

Ce jeudi à 20h05, l’équipe féminine du Paris Saint-Germain affronte Chelsea à Londres en quart de finale aller de la Ligue des Champions. Une rencontre essentielle et difficile évoquée par la latérale parisienne Eve Périsset (24 ans) sur le site officiel du PSG.

« On sait que cela va être une très grosse confrontation, ce Chelsea-Paris est une belle affiche. On affronte une équipe anglaise, il y aura donc beaucoup de duels. Il faudra être prêtes physiquement. À une belle affiche nous de mettre les bons ingrédients pour ramener un résultat. L’équipe s’est bien préparée pour ce match.

« Nous sommes très fières et heureuses qu’ils soient présents ce soir pour nous encourager. »

Une pression supplémentaire ?

L’objectif est de se qualifier, et cela passe par deux gros matches contre Chelsea. Cela fait plusieurs années que le Paris Saint-Germain est bien représenté en Champions League, et nous avons à cœur d’aller le plus loin possible.

200 supporters présents ?

C’est top ! On a vraiment besoin d’eux, ils nous suivent énormément. Cela nous fait du bien de les avoir avec nous dans le stade, nous sommes très fières et heureuses qu’ils soient présents ce soir pour nous encourager. », a déclaré Périsset.

La Parisienne résume parfaitement la situation, avec un grand rendez-vous qui attend le PSG ce soir. Le club a pris l’habitude d’être dans cette compétition et d’y faire de bons parcours, il faudrait donc continuer ainsi. Même si c’est un bon adversaire, une élimination sur ce quart de finale serait une déception. On compte donc sur les joueurs du PSG pour être prêtes à se donner à fond ce soir afin de faire un premier vers la qualification.

Pour cela, elles pourront compter sur un joli soutien des supporters parisiens. Le Collectif Ultras Paris sait toujours se faire entendre, peu importe le match. On se doute que les Féminines recevront des encouragements pendant 90 minutes ce soir. Espérons qu’elles en profitent pour faire un très grand match.

Publicités

Vidéos Football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Club