Restez connectés avec nous
Choupo-Moting Aucun joueur n’est plus important que l’équipe.

Club

Choupo-Moting « Aucun joueur n’est plus important que l’équipe. »

Le match amical entre le Brésil et le Cameroun hier soir a été marqué par la blessure de Neymar, attaquant de 26 ans du Paris Saint-Germain, au bout de quelques minutes de jeu. Son coéquipier parisien Eric-Maxim Choupo-Moting (attaquant de 29 ans), qui était titulaire côté camerounais, a été invité en zone mixte à commenter cette mauvaise nouvelle pour le club parisien.

« Une longue blessure ? Ce serait inquiétant car c’est un joueur très important, comme tous les joueurs. Aucun joueur n’est plus important que l’équipe. C’est un excellent joueur et j’espère qu’il ne sera pas blessé avant longtemps. J’espère qu’il sera prêt la semaine prochaine. », propos relayés par le Daily Mail.

Evidemment, il serait préférable que Neymar revienne vite. Pour la saison du PSG en général, mais aussi plus précisément la réception de Liverpool la semaine prochaine (5e journée de la phase de groupes de la Ligue des Champions). Mais Choupo-Moting a raison d’avoir un discours plutôt positif. Même si le Brésilien est blessé, il ne faudra pas abandonner l’espoir de gagner contre les Reds. Il y a tout un groupe et d’autres joueurs de qualité. Même s’ils sont sans doute un peu moins exceptionnels. Il reste que le collectif est essentiel. Que Neymar soit là ou non d’ailleurs. Ce qui serait une bonne surprise pour le moment, alors qu’il y a plus d’optimisme pour Kylian Mbappé (attaquant de 19 ans), lui aussi blessé hier (lors de France/Uruguay).

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

     

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Club