Restez connectés avec nous
Choupo-Moting s'exprime sur les rumeurs de départs de Neymar et Mbappé

Club

Choupo-Moting s’exprime sur les rumeurs de départs de Neymar et Mbappé

En marge du succès du Paris Saint-Germain sur la pelouse de Dijon hier soir (0-4, 18e journée de Ligue 1), Éric Maxime Choupo-Moting a été invité à répondre à la reprise des rumeurs envoyant Kylian Mbappé (20 ans) et Neymar Jr (27 ans) au Real Madrid. En zone mixte, l’international camerounais de 29 ans, buteur ce mardi soir, a préféré se montrer sobre dans sa réponse. 

« Un départ de Neymar ou Mbappé ? Franchement je ne pense même pas à ça, ce n’est pas un sujet qui est dans ma tête. Je pense qu’ils sont très contents, qu’on a une très belle équipe et qu’ils vont rester chez nous », a déclaré Choupo-Moting.

Il va falloir avoir le cœur bien accroché car ce genre de question risque de tomber très régulièrement désormais que le PSG s’est fait sortir en 8e de finale de la Ligue des Champions par Manchester United. Néanmoins, on imagine très mal les deux têtes de gondole du projet parisien partir en pleine tempête, bien au contraire. Mbappé a même déjà clairement affirmé son souhait de rester à Paris la saison prochaine. Neymar a lui encore beaucoup de choses à faire et à prouver. Après, qu’on se le dise, cela fera les choux gras dans la presse de nos grands amis espagnols. Comme d’habitude. Même si Le Parisien est aussi plutôt en forme à ce sujet pour le moment.

Publicités

Vidéos Football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Club