Restez connectés avec nous

Club

Choupo-Moting: Tuchel « ça ne m’étonne pas qu’il soit devenu entraîneur ici »

Choupo-Moting: Tuchel "ça ne m’étonne pas qu’il soit devenu entraîneur ici"

L’attaquant du Paris Saint-Germain, Eric Maxim Choupo-Moting (30 ans), s’est exprimé sur le site officiel du club à propos de son entraîneur, Thomas Tuchel.

 « Je le connais depuis que j’ai été joueur pour lui à Mayence et c’était déjà un très bon entraîneur qui connaissait et analysait le football, et pouvait élever le niveau d’un club grâce au jeu. Il l’a fait à Mayence, Dortmund et maintenant à Paris, le plus grand club de sa carrière. Mais ça ne m’étonne pas qu’il soit devenu entraîneur ici. Il a fait du très bon travail et je pense que, cette année, il a très bien géré l’équipe, avec toutes les stars qu’il y a. Parfois ce n’est pas si facile mais il l’a très bien fait. J’étais très content quand il m’a appelé, et moi, bien sûr, j’étais déjà prêt et je suis très content d’être ici. »

Thomas Tuchel en est seulement à sa première saison c’est donc compliqué de le jugé comme entraîneur. La première partie de saison a été excellente contrairement à la seconde ou Thomas Tuchel a vu aussi son effectif décimé par les blessures. Le coach allemand semble avoir les épaules et la méthode pour emmener son équipe très haut, il faut simplement lui laisser le temps et lui donner aussi les moyens.

Cette saison sera tout de même importante pour l’ancien entraîneur de Dortmund, qui devra confirmer en faisant mieux que la saison précédente, que ce soit en France ou en Ligue des Champions.

Publicités

Vidéos football

 

Articles récents

Autres articles présents dans Club