Restez connectés avec nous
Christopher Nkunku Unai Emery m'a appris pas mal de choses

Club

Christopher Nkunku « Unai Emery m’a appris pas mal de choses »

Alors qu’Unai Emery vient de signer à Arsenal, Christopher Nkunku a brièvement évoqué l’ancien entraîneur du Paris Saint-Germain (2016-2018) dans L’Equipe. Le milieu de 20 ans formé à Paris explique que l’Espagnol l’a aidé à progresser.

« Unai Emery m’a appris pas mal de choses, notamment dans l’exigence à avoir en permanence. D’un point de vue tactique, d’aller au bout des actions, c’est comme cela que l’on est décisif. Plus on se rapproche du but, plus on est décisif. »

Le coach espagnol ne laisse pas une trace inoubliable au PSG, à part pour une remontada tristement historique. Mais il a tout de même quelques réussites à son bilan. Dont la progression de Nkunku, qui a montré qu’il peut être un apport intéressant. Peut-être plus en ailier ou milieu offensif que relayeur d’ailleurs. On a bien vu les enseignements tirer par le Titi en tout cas, puisqu’il fait partie des joueurs qui osent tirer de l’extérieur de la surface et il le fait très bien. On espère le voir continuer dans ce sens et qu’il aura sa chance au PSG. Il pourrait avoir l’occasion de remercier Emery dès cet été avec le match amical contre Arsenal.

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Club