Restez connectés avec nous
Classico - Di Maria: "je pense que c’est l’un des matches les plus importants que j’ai joué depuis que je suis ici"

Classico

Classico – Di Maria: « je pense que c’est l’un des matches les plus importants que j’ai joué depuis que je suis ici »

Sur le site officiel du Paris Saint-Germain, Angel Di Maria (31 ans), est revenu sur le classico face à l’Olympique de Marseille (3-0) dans lequel il a inscrit un doublé. 

 » Comme je l’ai déjà dit, je pense que c’est l’un des matches les plus importants que j’ai joué depuis que je suis ici. Parce que c’était contre Marseille, parce que les supporters ne veulent que la victoire contre cette équipe, et parce que l’on venait de subir cette élimination en Champions League contre Manchester United. Je voulais montrer que j’avais vraiment envie de gagner ce match. Cela m’a permis de marquer ce très beau but. J’ai récupéré le ballon, j’ai rapidement gagné mon un-contre-un, et me suis retrouvé en position de frappe. Normalement, quand il y a peu d’espace, le gardien ne regarde pas si je peux tirer. Il regarde plutôt si je vais faire la passe, et c’est pourquoi j’ai vite pris la décision de tirer. C’était un très beau but. » »

Angel Di Maria aurait pu rentrer dans l’histoire en inscrivant un triplé, mais sa performance reste tout de même incroyable lors de ce rendez-vous. Mais, concernant l’argentin c’est sa saison qui a été globalement très bonne. Di Maria fait parti de ces quelques joueurs à sortir du lot durant cet exercice, puisqu’il a été performant très régulièrement et que son implication reste irréprochable.

Publicités

Vidéos football

 

Articles récents

Autres articles présents dans Classico