Restez connectés avec nous
Club Africain/PSG - Emery « Physiquement et tactiquement, on a été bon »

Club

Club Africain/PSG – Emery « Physiquement et tactiquement, on a été bon »

Après la victoire du Paris Saint-Germain lors du Trophée Ooredoo des Champions 2017 contre le Club Africain (0-3), le coach parisien Unai Emery a évoqué sur le site officiel du club le stage hivernal en Tunisie et le succès d’hier soir.

« C’était un bon match, dans le cadre de la préparation de celui de samedi, et de la deuxième partie de la saison. Physiquement et tactiquement, on a été bon. C’est également positif pour les nouveaux joueurs. Il est important que les joueurs retrouvent le rythme. Après la trêve hivernale, on a tout le temps besoin de travailler. Il était donc important de jouer avant la reprise de la compétition. Même si c’était un match amical, on a réussi à gagner. C’est toujours important. »

Il y a de quoi avoir des pensées positives après la victoire d’hier. Tous les joueurs ont joué sans qu’il n’y ait de blessure. De quoi reprendre le rythme et la confiance après une rencontre plutôt réussie. Sans que ce soit fantastique bien sûr, ce qui est normal pour un match amical en fin de préparation hivernale.

Et les deux recrues, Julian Draxler et Giovani Lo Celso, ont pu disputer leurs premières minutes avec le maillot parisien. Et ce avec une certaine qualité, surtout pour l’international allemand (certainement plus en forme physiquement que celui qui vient de finir une saison en Argentine et avoir de courtes vacances).

Dorénavant, il faut continuer à monter en puissance avec le travail et beaucoup de détermination. Le PSG a encore beaucoup de victoires à aller chercher pour faire une belle saison.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Vidéos PSG

The request cannot be completed because you have exceeded your quota.

Autres articles présents dans Club