Restez connectés avec nous

Club

Landreau meilleur que Sirigu pour Coupet

Salvatore Sirigu est l’une des meilleures recrues estivales du PSG jusqu’à présent. Depuis le début de la saison, le portier italien a quasiment toujours été irréprochable.

Il a d’ailleurs rapidement fait oublier Grégory Coupet, retraité depuis la fin du mois de juin dernier. Ce soir, à l’occasion de PSG – Lille, ce dernier sera attentif au duel à distance entre Sirigu et Landreau. « A l’heure actuelle, le meilleur est Landreau car il s’inscrit dans la durée. C’est très important. Mickaël vient d’être champion de France, il a été international. Sirigu est lui un jeune international », explique Coupet dans les colonnes du 10 Sport.

Toutefois, l’ancien gardien des Bleus considère que le dernier rempart parisien possède une marge de progression considérable. « Sur les prédispositions que montre Sirigu et vu son adaptation rapide, c’est la bonne pioche. Il fait beaucoup d’efforts et parle déjà Français. J’ai beaucoup de respect pour lui. Reste  à savoir qui sera le plus sollicité », conclut-il. La saison passée, Coupet avait disputé quinze matches de Ligue 1 avec le PSG. Sirigu en a déjà joué 17.

Derniers articles

Autres articles présents dans Club