Restez connectés avec nous

Amicaux

Ménez reprend l’entraînement avant l’heure !

Officiellement, Jérémy Ménez est toujours en vacances, après avoir disputé l’Euro 2012 avec l’équipe de France.

Cela n’a pas empêché le numéro 7 francilien de passer au Camp des Loges ce mardi après-midi. Le milieu offensif est venu saluer ses coéquipiers lors de l’entraînement. Selon RMC Sport, il aurait même « chaussé les crampons ».  Après le match nul encourageant contre le CSKA Moscou (2-2), samedi dernier, la délégation parisienne est rentrée à Paris le lendemain et a ainsi terminé son stage en Autriche. Au repos depuis la rencontre face aux Russes, les Parisiens ont donc repris l’entraînement (à huis-clos) ce mardi, à 16h,au Camp des Loges.

Rappelons que Ménez, à l’instar de Matuidi, ne devait pas participer au stage aux USA (du 19 au 29 juillet), avec le reste de l’effectif. « Ils vont reprendre le 23 juillet et vont rester travailler à Paris », avait expliqué Carlo Ancelotti. Finalement, le technicien italien les attendra à New York le 22 juillet. Ce qui explique pourquoi le club de la capitale compte demander à la FFF de reporter de quelques jours l’audition de Jérémy Ménez (prévue le 27 juillet), convoqué après son mauvais comportement lors de l’Euro 2012 avec les Bleus.

Dimanche prochain, les hommes de Carlo Ancelotti affronteront en amical le champion d’Europe en titre, Chelsea, lors d’un nouveau match amical retransmis en direct dans la nuit de dimanche à lundi (1h00), sur BeIn Sport.

Derniers articles

Autres articles présents dans Amicaux