Restez connectés avec nous
Mercato - Cristiano Ronaldo au PSG en 2016, c'est possible insiste Globo Esporte

Club

CR7 met un frein aux rumeurs de transferts

Au début du mois, Le Parisien affirmait que le Prince héritier du Qatar avait fait de la venue de Cristiano Ronaldo au PSG l’une de ses priorités.

La rumeur autour d’un éventuel transfert de l’international portugais chez les Rouge et Bleu continuera probablement à être alimentée dans les prochains jours. « Ce que je sais, c’est que je veux honorer mon contrat avec le Real Madrid. Ce qui se passera après, je n’en sais rien », a déclaré CR7 lors d’un entretien donné au site de la FIFA. Cette sortie médiatique est-elle destinée à mettre un terme aux différentes spéculations concernant son avenir ?

Il y a quelques jours, Ronaldo entrouvrait pourtant la porte à un transfert. « Je suis bien au Real Madrid, j’ai un contrat jusqu’en 2015. Mais, dans la vie, tout est possible. Mon intention est de gagner beaucoup de titres avec le Real mais, je le répète, dans la vie, tout est possible », confiait-il dans les colonnes de L’Equipe la semaine dernière. « S’il l’a dit, c’est lui le responsable de son futur, pas moi », avait ensuite réagi Carlo Ancelotti en conférence de presse, qui a tendance à minimiser l’hypothèse d’un transfert qui pourrait franchir la barre des cent millions d’euros.

Derniers articles

Autres articles présents dans Club