Restez connectés avec nous
Mercato - Cristiano Ronaldo au PSG en 2016, c'est possible insiste Globo Esporte

Club

Cristiano Ronaldo, le rêve du PSG ?

Depuis 2009, Cristiano Ronaldo fait le bonheur du Real Madrid et le Portugais est tout simplement devenu l’un des meilleurs joueurs de l’histoire du football. Le PSG, qui n’a absolument aucune limite dans sa quête de construire le plus grand club du monde, rêverait d’accueillir le Ballon d’Or 2008.

Un salaire mirobolant, une ville que sa compagne Irina Shayk adore, Cristiano Ronaldo serait sûrement très heureux à Paris. Star de l’une des équipes les plus importantes au monde, à savoir le Real Madrid, l’attaquant portugais se dit pourtant « triste » à Madrid, pour des raisons qui n’ont pas vraiment été dévoilées. QSI et Leonardo, qui lorgnent tous les dossiers concernant les meilleurs joueurs du monde, savent qu’un gros coup serait possible concernant l’ancien joueur de Manchester United. Un transfert avoisinent la somme de 100M€ créait un énorme boum dans le football mondial et Nasser Al-Khelaïfi n’a jamais exclu une possible opération concernant la star portugaise. « Quand nous voudrons Ronaldo, nous en parlerons au Real Madrid et à Florentino Pérez, qui est un grand président. Il est encore tôt pour parler de Ronaldo », a indiqué le président du PSG, qui sait que son club devra prouver sa valeur sur la scène européenne, en Ligue des Champions, pour attirer les plus grandes stars du football mondial.

Interrogé sur le sujet par L’Equipe, Carlo Ancelotti n’a pas caché son admiration pour le grand rival de Lionel Messi. « Je ne sais pas si c’est un transfert que le club peut faire. Ronaldo est un symbole du Real Madrid. Mais quel entraîneur pourrait dire qu’il ne veut pas de Cristiano Ronaldo ? Je pense qu’il peut jouer avec Ibra sans problème. Ils ont en tout cas les qualités pour jouer ensemble. Je ne crois pas que cela poserait des problèmes d’ego. A Milan, j’avais beaucoup de joueurs avec de la personnalité, et nous avons construit une équipe fantastique »,a déclaré l’entraîneur du PSG, qui serait donc heureux d’avoir sous ses ordres un si grand joueur.

Si la tâche s’annonce évidemment compliquée, le PSG se permet de rêver. Mais pour l’heure, si plusieurs médias espagnols affirment que des premiers contacts ont été établis entre le club de la capitale et Cristiano Ronaldo, il semble difficile d’imaginer la star portugaise quitter le grand Real Madrid pour Paris. Mais avec l’aide de QSI, tous les rêves sont permis et nous ne sommes pas à l’abri d’un véritable tremblement de terre dans le monde du football.

Derniers articles

Autres articles présents dans Club