Restez connectés avec nous
Cristopher Nkunku remercie Thiago Motta pour tout ce que tu as pu me transmettre

Club

Cristopher Nkunku remercie Thiago Motta « pour tout ce que tu as pu me transmettre »

Samedi soir à Caen, lors du match nul (0-0) dans le cadre de la 38e journée de Ligue 1, Thiago Motta a joué le dernier match de sa carrière. Le milieu de 35 ans qui ne quitte pas tout à fait le Paris Saint-Germain puisqu’il devient entraîneur des U19, a reçu un beau message de la part du milieu de 20 ans de Christopher Nkunku sur les réseaux sociaux.

MERCI Thiago ! Pour la magnifique personne que tu as été avec moi et pour tout ce que tu as pu me transmettre pendant ces 3 années. Un plaisir d’avoir pu jouer à tes côtés 🙌🏽 GRAZIE ❤

Une publication partagée par Christopher Nkunku (@c_nkunku24) le

Même s’ils n’ont pas le même poste (Motta était une sentinelle devant la défense, Nkunku est plus offensif/ailier), on peut facilement penser que le jeune parisien a pu apprendre beaucoup de l’Italien. Ce dernier a une grosse carrière au plus haut niveau et a connu plusieurs grands clubs, sans oublier la victoire en Ligue des Champions. Ce genre d’apport est non négligeable et les jeunes joueurs doivent en profiter au maximum. On espère que Nkunku a été attentif et qu’il le sera encore pour continuer à progresser, lui qui a montré des choses très intéressantes récemment. En tout cas, on ne peut que se joindre à Nkunku pour remercier Motta après tout ce qu’il a apporté au PSG.

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Club