Restez connectés avec nous
Dacourt "Le piège Ludogorets? C’est le match parfait pour se relancer"

Autour du PSG

Dacourt ne voit pas le PSG être rattrapé

Le natif de Montreuil en région parisienne et ancien joueur de l’AS Rome indique que le match nul entre l’OM et Lyon est un résultat qui condamne quasiment les deux clubs dans la course au titre de champion car l’écart est maintenant trop grand avec le leader. « Le match nul d’hier soir (dimanche) entre Marseille et Lyon (2-2) n’arrange aucune des deux équipes. Du coup, Montpellier et le PSG s’échappent. Ils sont maintenant à 10 points, ça fait beaucoup

De plus, mis à part l’aspect comptable qui est important, c’est surtout l’écart de niveau entre le PSG et ses poursuivants qui est grand pour l’ancien milieu international. Surtout que le PSG peut maintenant se concentrer à fond sur le championnat car il est éliminé de l’Europa League. «Surtout quand on voit évoluer le PSG à l’heure actuelle. Hier, on a assisté à un match moyen, les deux clubs ont été décevants. L’écart est grand. Montpellier sera peut être rejoint, mais le PSG ça va être difficile. Il ne joue plus la Coupe d’Europe, est engagé seulement en Coupe de France et a un gros effectif. Le déloger va être très compliqué. Ce week-end, Paris a fait le travail sans faire un bon match.»

Avec plus de 170 matches joués dans le Calcio, notamment avec l’Inter de Milan, Dacourt revient sur la prestation de Thiago Motta qui pour lui est un renfort de qualité pour l’effectif parisien. « La chose à retenir est la performance de Thiago Motta. Beaucoup de gens doutaient de lui mais il a montré toutes ses qualités contre Evian. Il va apporter énormément. »

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Autour du PSG