Restez connectés avec nous
Dagba Dani Alves, son départ m’impacte car je le copiais beaucoup

Club

Dagba « Dani Alves, son départ m’impacte car je le copiais beaucoup »

Dans un entretien accordé au journal Le Parisien, le jeune titi du Paris Saint-Germain, Colin Dagba (20 ans), est revenu sur l’officialisation du départ de Daniel Alves, arrière droit de 36 ans, à la fin de son contrat le 30 juin prochain.

D’abord, Dani n’a pas toujours évolué à ce poste cette saison, il était assez polyvalent. Ensuite, il y a encore du monde devant moi avec Thilo (Kehrer) et Thomas (Meunier). Mais son départ m’impacte car je le copiais beaucoup et je l’appréciais vraiment énormément pour son intelligence de jeu, ses placements. Il m’a beaucoup fait progresser.

En deux saisons Daniel Alves a du partager toute son expérience au sein de cette équipe. Notamment auprès des jeunes joueurs. Une chance pour certains, notamment Dagba. Le départ de Dani Alves va forcément impacter le vestiaire car il avait une place importante. Mais il faut avant tout penser au sportif et pour atteindre ses objectifs le PSG ne pouvait plus miser sur un joueur de 36 ans qui peine à être régulier. Il est intéressant aussi de donner de la place au très prometteur Dagba. Et il reste très bien entouré au PSG pour progresser.

Publicités

Vidéos Football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Club