Restez connectés avec nous
Dani Alves affiche son soutien envers Neymar Jr

Club

Dani Alves affiche son soutien envers Neymar Jr

Ce dimanche, Dani Alves, latéral droit de 36 ans, a accordé un entretien fleuve au média Sport. L’occasion pour lui d’évoquer plusieurs sujets chauds gravitant autour de l’actualité du Paris Saint-Germain. Forcément, il a été invité à se confier sur le cas de son grand ami Neymar Jr, attaquant de 27 ans francilien. Tout ce que Alves espère, c’est que le Ney soit très vite disculpé dans cette affaire de viol dont il est toujours la cible.

Ney essaie de tout résoudre au plus vite car ce n’est pas bon pour lui, ce n’est pas bon pour sa famille, pour ses amis qui vivent ce genre de situation. Nous sommes comme lui, nous espérons que le problème sera résolu le plus rapidement possible afin qu’il puisse avoir la paix nécessaire pour bien vivre et faire son travail », a expliqué Alves.

Le moins que l’on puisse dire c’est que Neymar ne se trouve pas dans sa meilleure passe, loin s’en faut. Après cette affaire judiciaire qu’il traîne depuis un petit moment déjà, le numéro 10 parisien s’est en plus blessé juste avant le coup d’envoi de la Copa America qui se tient, ironie du sort, au Brésil lors de cette édition. On comprend donc la posture de Alves qui souhaite le meilleur pour son grand ami.

Maintenant, on est obligé d’observer que la justice n’a pas encore rendu son verdict. On attendra donc avant d’émettre la moindre hypothèse sur ce dossier, même s’il parait tourner plutôt en la faveur du parisien.

Publicités

Vidéos Football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Club