Restez connectés avec nous
Dani Alves explique pourquoi il a choisi le PSG plutôt que Manchester City à l'été 2017

Club

Dani Alves explique pourquoi il a choisi le PSG plutôt que Manchester City à l’été 2017

Certainement l’un des latéraux les plus talentueux de sa génération, Dani Alves, 35 ans, est un joueur du Paris Saint-Germain depuis l’été 2017. Néanmoins, pour parvenir à faire venir le Brésilien en terre parisienne, le club de la capitale a dû jouer un bien vilain tour à Manchester City. Dans un entretien pour Sky Sport, Dani Alves a livré sa version. Il confirme ainsi que tout était acté avec City, sauf qu’il a  décidé de faire volte-face. 

“Tout était fait avec Manchester City. Pep connaissait mes intentions, il connaissait mon intention de travailler à nouveau avec lui. Mais dans la vie, il faut tout peser. C’était dommage de ne pas retravailler avec Guardiola. Mais c’était un nouveau défi, et c’est ce qui m’a fait changer d’avis.“, a raconté Alves.

Il confirme donc qu’il était bien sur le point de signer à Man City avant que le PSG ne vienne rebattre les cartes dans ce dossier. Cependant, Dani Alves reste assez flou dans ses propos. Il ne parle que d’un nouveau défi. Or, et on s’en doute depuis un petit moment déjà, il semblerait que celui qui est véritablement fait pencher la balance n’est autre que Neymar Jr.

En effet, les deux Brésiliens sont extrêmement proches. Un lien « fraternel » les unis. Et on imagine bien que la venue de celui qu’il considère comme son petit frère à Paris lui a donné envie de le rejoindre. Au grande damne de Pep Guardiola et Manchester City.


Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Club