Restez connectés avec nous

Club

Dani Alves « Si on gagne la Ligue des Champions, je me ferais un tatouage du PSG »

Deuxième recrue estivale du Paris Saint-Germain, le Brésilien Daniel Alves est arrivé avec l’ambition d’aider le club de la capitale à remporter la Ligue des Champions. Mais le latéral droit de 34 ans estime qu’il manque encore certaines choses à travailler cette année pour y parvenir. 

Cet été, le PSG a frappé fort sur le marché des transferts en enrôlant successivement le Brésilien Neymar ainsi que le jeune international tricolore Mbappé. Si le club de la capitale s’est renforcé qualitativement, Alves estime, dans une entretien accordé à la chaîne Canal+, qu’il faut renforcer la culture de la gagne au sein de l’effectif francilien. Il ajoute une promesse inattendue.

« Je pense que cette équipe du PSG peut aller très haut. Il faut juste cultiver cette mentalité du champion. On est déjà dans ce processus pour devenir plus fort dans la tête. Je suis venu pour ça.

Un tatouage de l’écusson du PSG? Je vais faire une promesse. Si on gagne la Ligue des Champions, je me ferais un tatouage du PSG.« 

Après une telle promesse, on a encore plus envie de voir Paris soulever ce trophée pour vérifier que le Brésilien tient sa parole. Une façon de le lier à vie au club de la capitale. Même si ce n’est pas l’essentiel, loin de là, pour les supporters parisiens. Reste surtout à bien travailler pour progresser et être capable de gagner cette grande compétition. Compte tenu des derniers matchs, il reste bien des choses à améliorer dans l’état d’esprit et le jeu.


Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Club