Restez connectés avec nous
Dani Alves "Pour mon avenir, je n’ai pas encore pris ma décision"

Club

Dani Alves « Pour mon avenir, je n’ai pas encore pris ma décision »

Le Paris Saint-Germain s’est imposé sur la pelouse d’Angers ce samedi en début de soirée (2-1, 36e journée de Ligue 1). Au sortir de cette victoire, Dani Alves s’est présenté devant la presse. Invité par ESPN à aborder le cas de son avenir, le latéral droit brésilien de 35 ans s’est montré pour le moins flou. Il ne ferme aucune porte et avoue ne pas avoir encore pris de décision définitive.

“Pour mon avenir, je n’ai pas encore pris ma décision. Le seul indice que je puisse donner, c’est que j’ai assez d’options. Ce n’est pas une chose à laquelle j’aime penser. J’aime remplir ma mission, j’ai un contrat jusqu’à la fin juin avec le PSG et jusque-là, je me donnerais à 200 % pour le club. Et puis nous nous asseyons et prenons une décision. Si je continue au PSG, je continuerai à faire de mon mieux. Si ce n’est pas le cas, je continuerai à faire de mon mieux ailleurs.“, a confié Alves.

S’inscrire ou non dans le projet.

Plutôt intéressant ce samedi soir lors du succès des siens face à Angers, Dani Alves ne sait donc pas de quoi son avenir sera fait. Alors que la question semblait actée il y a quelques mois, les récents mauvais résultats du club, dont l’élimination face à Man U en Ligue des Champions, ont dû le faire quelque peu réfléchir. Sachant en plus qu’il se trouve aujourd’hui à la fin de sa carrière, on comprend qu’il soit dubitatif quant à donner une suite à son aventure parisienne.

En tout cas, s’il ne se sent pas de poursuivre, il va falloir qu’il parte. Si c’est sa décision, on espère que le club n’essayera pas de le faire changer d’avis car il faut des joueurs 100% ancrés dans le projet si le Paris Saint-Germain veut enfin réaliser de grandes choses sur la scène continentale. Les prochaines semaines devraient nous en apprendre plus à ce sujet.

Publicités

Vidéos Football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Club