Restez connectés avec nous
Dani Alves répond à 2 polémiques sur les réseaux sociaux

Club

Dani Alves répond à 2 polémiques sur les réseaux sociaux

Ces derniers jours, Daniel Alves a été au centre des critiques. Notamment parce que l’arrière droit de 34 ans du Paris Saint-Germain a été décevant contre le Real Madrid en 8e de finale de Ligue des Champions. Mais aussi parce que 2 polémiques ont grandi à son sujet sur les réseaux sociaux. La première concerne la défaite contre les Madrilènes. Le Brésilien est soupçonné de s’être essuyé le nez sur le maillot de l’attaquant madrilène Cristiano Ronaldo. Aussi futile que ce soit, Dani Alves s’est donné la peine de répondre :

« Le plus pénible dans ma profession, la plupart du temps, ce n’est pas d’être éliminé. Ça fait partie du quotidien. Mais voir et entendre des bêtises comme ça… Mais bon, je continuerai à jouer comme je l’ai fait jusqu’à aujourd’hui et je laisse les bêtises aux imbéciles. »

On peut comprendre une certaine lassitude des joueurs face aux polémiques. Certaines sont plutôt inutiles, mais persistantes. Il n’y a pas à spécialement répondre dans ce cas. Reste à Alves de se concentrer sur le jeu, là où il a été indéniablement pas au niveau. De quoi se demander s’il pourra être titulaire la saison prochaine au PSG.

Mais avant cela, Dani Alves a aussi répondu aux critiques, et notamment de Mario Balotelli, sur le fait qu’il n’avait pas montré une grande peine pour la mort de Davide Astori lorsqu’il a été interrogé à ce sujet en conférence de presse.

« Si oo Balotelinho veut parler, je ne voulais pas offenser qui que ce soit. On vit dans un monde, où nous devons être un hypocrite pour que les gens vous aiment. Mais désolé les gens…. Bref, si quelqu’un a été offensé, désolé. »

Pas question donc de laisser quelqu’un salir son image. Et on peut comprendre sa défense. Il n’avait pas à verser des larmes, même si c’est bien sûr un triste événement.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Club