Restez connectés avec nous

Club

Dans l’attente d’un chamboulement ?

Après plusieurs semaines de flou total, le PSG devrait en savoir plus sur son avenir dans les prochaines heures. En effet, Nasser Al-Khelaifi, le nouveau patron, a convoqué un conseil de surveillance ce mardi afin de déterminer le rôle de chacun des membres de l’organigramme du club.

Leonardo, grandement pressenti pour devenir le nouveau directeur technique du club, aurait fait part aux propriétaires qataris qu’il accepterait ce poste seulement dans le cas où les pleins pouvoirs lui seraient offerts, ce qui aurait pour incidence de diminuer le champs d’action de Robin Leproux. Non désireux de devenir un « président de pacotille », ce dernier pourrait être amené à quitter son trône et la structure du club pourrait évoluer, Nasser Al-Khelaifi devenant le président d’un nouveau conseil d’administration.

Le manager général chargé du sportif serait donc personne d’autre que Leonardo et le mercato du PSG pourrait alors se lancer véritablement, en commençant par régler les dossiers en attente comme celui de Milan Bisevac. En tout cas, le conseil de surveillance prévu ce mardi devrait servir de rampe de lancement pour le nouveau PSG à la sauce qatarie.

Derniers articles

Autres articles présents dans Club