Restez connectés avec nous
De la terre battue au Parc des Princes? Grande idée d'une ministre

Club

De la terre battue au Parc des Princes? Grande idée d’une ministre

             Non loin du Parc des Princes, près de l’antre du Paris Saint-Germain se situe un autre haut lieu du sport français: Rolland Garros. Véritable village du tennis, les lieux doivent subir d’important travaux afin de se moderniser. Les politiques n’arrivent pas à trouver un accord. Anne Hidalgo, maire de Paris, veut agrandir les lieux en gagnant sur les serres d’Auteuil. La ministre de l’Ecologie, Ségolène Royal n’est pas d’accord et a trouvé LA solution.

« Ségolène Royal voulait que le tournoi de Roland-Garros se joue sur les pelouses de Jean-Bouin ou du Parc des Princes. Pour un tournoi de tennis de terre battue. Je lui ai dit que c’était un peu farfelu. » a déclaré la maire de Paris.

   Une brillante idée donc de la part de l’ex-candidate aux présidentielles. Nul doute que Jonathan Calderwood, l’excellent jardinier du Parc, a dû apprécier l’idée. A moins de faire comme à Lille, et bloquer le Parc des Princes pour le PSG pendant quelques semaines. Ou comment priver la Ligue 1 de sa meilleure pelouse.

Publicités

Autres articles présents dans Club