Club

Débat : Sakho ou Alex aux cotés de Thiago Silva ?

Publie le 14/03/2013 a 16:28



  • Depuis l’arrivée de Thiago Silva l’été dernier, l’axe de la défense parisienne peine à trouver une certaine stabilité. Si Carlo Ancelotti n’a aucun doute concernant la titularisation de l’ancien Milanais, le tacticien italien reste partagé sur les cas Alex et Mamadou Sakho.

    Parisfans vous permet de débattre sur le sujet, et de donner votre point de vue sur la situation. N’hésitez donc pas, en plus de voter, de partager votre sentiment dans les commentaires.

    [poll id= »235″]

     

    Publie le 14/03/2013 a 16:28

    Débat : Sakho ou Alex aux cotés de Thiago Silva ?

    Depuis l’arrivée de Thiago Silva l’été dernier, l’axe de la défense parisienne peine à trouver une certaine stabilité. Si Carlo Ancelotti n’a aucun doute concernant la titularisation de l’ancien Milanais, le tacticien italien reste partagé sur les cas Alex et Mamadou Sakho.

    Parisfans vous permet de débattre sur le sujet, et de donner votre point de vue sur la situation. N’hésitez donc pas, en plus de voter, de partager votre sentiment dans les commentaires.

    [poll id= »235″]

     




  • Tags de l'article : , , , ,
    Articles lies a ce sujet
    Espace communautaire

    1. MiloNabokov on 14 mars 2013 at 19:15 said:

      Moi je ne vois pas pourquoi il faudrait choisir,les 2 sont très bons avec des qualités différentes. C est à Carlo de faire tourner pour que chacun y trouve son compte et puisse avoir le temps de jeu nécéssaire.
      De toute façon,tant qu il y a thiago Silva je suis rassuré.
      En revanche j aimerais bien que Carlo donne à Sakho sa chance en ligue des champions,il la mérite.

    2. Greg94 on 14 mars 2013 at 18:56 said:

      Alex semble plus armé pour la ligue des champion de par son expérience mais dans les déplacements et la rapidité pour moi sakho est au dessus. Je pense aussi que c’est le bon moment de titulariser Sakho jusqu’à la fin de saison pour que Carlo puisse lui prouver qu’il a confiance en lui et qu’il sera titulaire la saison prochaine.

      Je trouve aussi que nous avons trop de joueurs étranger et minimum 3 joueurs français sur la feuille de match me parait bon et normal.et pour moi l’image club reste Sakho former sur place ! Donc indéniablement Mamadou Sakho ! pour maintenant et pour l’avenir ! sinon nous risquons d’avoir une surprise lors des transferts..
      .

      • bakam_76 on 15 mars 2013 at 08:16 said:

        Le foot n’a pas de nationalité ou de couleurs ni de langue! Les meilleurs doivent être aligné et sans regarder le passeport du joueur! L’essentiel est que le PSG gagne! Silva ou maxwell ne sont pas moins parisien que Jallet ou chantome!

        • Greg94 on 21 mars 2013 at 21:23 said:

          Je suis d’accord avec toi ce que je voulais dire c’est qu’il est important d’avoir au moins un français titulaire par ligne. Cela reste un club Français Le Barca, Y’a bien au moins 3 espagnoles pareils pour Manchester ou au Milan… Etranger ou pas, de couleurs ou pas ils son pour moi tous parisien a partir du moment ou ils on signer un contrat. Le staff se penche d’ailleurs sur le marcher français cette été.

    3. Weird1 on 14 mars 2013 at 18:47 said:

      Les deux, comme c’est fait depuis le début de l’année… Ca tourne bien et c’est pas plus mal.

    4. Greg94 on 14 mars 2013 at 18:47 said:

      Alex semble plus armé pour la ligue des champion de par son expérience mais dans les déplacements et la rapidité pour moi sakho est au dessus. Je pense aussi que c’est le bon moment de titulariser Sakho jusqu’à la fin de saison pour que Carlo puisse lui prouver qu’il a confiance en lui et qu’il sera titulaire la saison prochaine.

      Je trouve aussi que nous avons trop de joueurs étranger et minimum 3 joueurs français sur la feuille de match me parait bon et normal.et pour moi l’image club reste Sakho former sur place ! Donc indéniablement Mamadou Sakho ! pour maintenant et pour l’avenir ! sinon nous risquons d’avoir une surprise lors des transferts..
      .

    5. Steack on 14 mars 2013 at 18:32 said:

      On prend 3but sur les 4 dernier match sur une erreur d alex au marquage

    6. Tony586 on 14 mars 2013 at 18:12 said:

      Pierre-Fanfan & Bourillon… ok je sors lol

    7. Shadcfc on 14 mars 2013 at 17:41 said:

      Alex pour la fin de saison.
      Et Sakho de temps en tant.
      Il y aura du temps de jeu pour les deux normalement.

    8. maher93 on 14 mars 2013 at 17:33 said:

      moi alex car toute les sorties média ne m ont pas plus.maintenant sakho si il accepte de hausser son niveau et de prendre exemple sur TS .je lui predis un bel avenir.aussi alex et meilleurs quand ont joue plus bas alors que sakho à plus de vitesse et depuis qqe temps relance mieux et plus à l aise avec.TS.donc si il arrête c bouderie et qu’il fasse son chien de la casse la prochaine vote pour lui son problème.

    9. Cena7_5 on 14 mars 2013 at 17:29 said:

      Moi je suis plus pour Sakho, mais bon je pense que c’est un choix de coeur, donc je vais laisser CA trancher comme d’hab’ ^^

    10. maxwell17 on 14 mars 2013 at 16:59 said:

      tout dépend du plan de jeux de carlo , si il veut son bloc haut les défenseurs doivent couvrir plus de terrain du coup sakho devrait joué .
      au contraire si C.A veut son bloc bas , mieux vaut privilégié la science du placement d’alex pour couvrir au maximum ts quand il irait a l’interception.

      • jerm1 on 14 mars 2013 at 17:39 said:

        slt ca va je suis grave comptant d’avoir retrouvée l’ancien psg team nos débat endiablé me manquais grave puis sur l’autres site j’en pouvais plus des mec qui critique a dire que matuidi est une merde qu’il apporte rien xd

      • footcrix on 14 mars 2013 at 18:09 said:

        La je suis cuit max :) avec les coms sinon je partage ton point de vue mais est-ce que c’est ce qui prédomine tout le temps ? je sais pas mais
        vu qu’alex est vieillot sujet à blessure ça va etre dur pour lui d’enchainer tous les
        matchs. Je sens que carlo va le privilégié pour les grandes rencontres au
        contraire de sakho même quand les gars sont plus rapides en face, ou un bloc haut. j’ai l’impression que dans son esprit alex est meilleur et ça ne va pas plus loin.

        • maxwell17 on 14 mars 2013 at 18:41 said:

          je pense comme toi ..
          mais perso je peux comprendre que carlo soit réticent a l’idée de lancer sakho dans les gros matchs , pour toutes les raisons évoqués maintes et maintes fois ^^ .
          alors après est-ce juste ou non ? c’est un choix , et comme tout choix cela dépend du point de vue de chacun ^^

    11. furioXV2 on 14 mars 2013 at 16:59 said:

      NSP … Je fais entièrement confiance a Carlo, car contrairement a nous il a tout les paramètres pour prendre la bonne décision.

    12. Olmecinho on 14 mars 2013 at 16:55 said:

      Avec Sakho Sylva joue à droite avec Alex, Sylva joue à gauche, et malheureusement Sylva semble plus à l’aise à Gauche

      • hugo on 14 mars 2013 at 17:01 said:

        CA avait préciser que TS prefere à droite(ct sur Bein il me semble)

        • maxwell17 on 14 mars 2013 at 17:04 said:

          il n’a pas dit ça , il a essayé de noyer le poisson en disant que la position naturel d’un droitier c’est a droite .. Or Ts joué a gauche en selesao & au milan ..

    13. Pagaye on 14 mars 2013 at 16:55 said:

      SÉRIEUX A QUOI SERT CE DÉBAT ??? LES 2 JOUENT SUFFISAMMENT DE MATCHS POUR CONTENTER TOUT LE MONDE. AUCUN DES 2 N’EST LARGEMENT SUPÉRIEUR A L’AUTRE DONC KIFF KIFF… L’essentiel c’est qu’il y ait suffisamment de matchs à jouer pour concerner tout le monde !!!

      • complètement d’accord mais le hic c’est que sakho pense pas comme nous et qu’il a 22 piges et alex 30 donc il serai peut etre plus censé de vouloir garder sakho

        après ça n’engage que moi.

    14. PSG4EVER on 14 mars 2013 at 16:52 said:

      j’adore sakho.. mais alex est tellement professionnel… sur la moitié de l’annee j’etais plutot d’accord d’associé alex avec Silva.. mais au vu des dernieres performances des 2, il est clair que si on fait jouer la concurence sakho merite de jouer titulaire avec Silva en ce moment. entre valence et reims, j’ai trouver alex moin irreprochable que sakho.

    15. Slash1276 on 14 mars 2013 at 16:46 said:

      Disons que Alex et Silva sont complémentaire…mais Sakho est l’un des meilleurs def a son poste…donc dilem

    16. Macadelic on 14 mars 2013 at 16:46 said:

      Le problème d’Alex c’est qu’il ne peut pas enchaîner les matchs sans risque de blessure.
      Puis il a du mal à se retourner rapidement quand le ballon et dans son dos, c’est plus un défenseur de confrontation direct. Et sakho est dans le même style. Sakho c’est l’avenir mais si il ne prend pas ses responsabilités, tu saute mon coco. Il faut qu’il franchissse ce pallier et qu’il soit régulier et serein.
      Donc pour cette saison je vote Alex pour la prochaine sakho.

      • magicnene on 14 mars 2013 at 16:50 said:

        je te trouve bien sévère,sakho a non seulement retrouvé son niveau,il anticipe plus,se jette moins et s’est amélioré dans la relance

        alex est plus sur mais sa lenteur pose problème,on l’a vu à sochuax ou reims

        • Macadelic on 14 mars 2013 at 16:56 said:

          Ne t’inquiète pas je suis le premier à dire que sakho a progresser surtout dans ses relances ! Mais on a souvent l’impression qu’il est fébrile et pas sûre de lui.
          Après c’est surtout la régularité que je mets en cause et son impression de fébrilité, mais je sais pas il lui manque ce pti quelque chose qui fera de lui un titulaire.

          • maxwell17 on 14 mars 2013 at 17:02 said:

            le calme , la tranquillité voila le gros problème de sakho .. hormis quelques matchs , j’ai globalement la sensation qu’il subit les actions plutot que de les contrôler , et j’ai une peur noir des ballons en diagonal dans sa zone ^^

          • magicnene on 14 mars 2013 at 22:00 said:

            c’est vrai mais ce petit quelque chose c’est je pense de jouer tous les matches,ses petites périodes de moins bien correspondent souvent à ses mises sur le banc mais oui il manque un peu de serenité mais il a que 22ans.
            à son age thiago silva galérait ou à porto ou en russie je sais plus

    17. cosmopsg on 14 mars 2013 at 16:40 said:

      C’est super compliqué. Sakho c’est l’avenir, Alex est plus serein et joue toujours très bien. On a la chance d’avoir des supers DC. C’est là qu’intervient tout le talent d’un entraineur et je fais toute confiance en Mister. Il n’y a qu’a lire la décla de TS sur ses 6 mois sur le banc sous les ordres de Carlo.

    18. magicnene on 14 mars 2013 at 16:36 said:

      sakho en ligue1,alex en c1,après ça dépend des adversaires,à sainté j’espère sakho

      • majestik49 on 14 mars 2013 at 18:25 said:

        voila j ai du descendre tout en bas pr savoir si ce que j allais écrire etait deja dit ou pas!! ..on est ok.

        • maxwell17 on 14 mars 2013 at 18:49 said:

          ça n’aura pas tardé ^^

          Le Paris Saint-Germain commence à avancer ses pions sur sa prochaine campagne de recrutement, malgré les incertitudes liés au futur organigramme du club. Selon nos informations, la direction du PSG aurait avancé ces dernières semaines sur la trace de Joao Moutinho, le milieu polyvalent du FC Porto, et pris des premiers contacts à son sujet

    Dernieres news

    Suivez-nous sur les reseaux



    Live football scores . Current table, fixtures & results.

    L'actualité européenne

    LDC - Le retrait du carton jaune d'Adrien Rabiot finalement jugé mercredi, indique L'Equipe

    LDC – Le retrait du carton jaune d’Adrien Rabiot finalement jugé mercredi, indique L’Equipe

    Autour du PSG

    Parmi les grosses erreurs d’arbitrage durant le 8e de finale aller de Ligue des Champions entre ...

    Actualité Féminine

    Féminines - Le PSG conforte sa 2e place avec son succès à Albi

    Féminines – Le PSG conforte sa 2e place avec son succès à Albi

    Actu Féminin

    Ce dimanche, l’équipe féminines du Paris Saint-Germain était en déplacement à Albi. Un voyage très bien ...

    Vidéos PSG

    Débat : Sakho ou Alex aux cotés de Thiago Silva ?

    <Club , sondage

    Depuis l’arrivée de Thiago Silva l’été dernier, l’axe de la défense parisienne peine à trouver une certaine stabilité. Si Carlo Ancelotti n’a aucun doute concernant la titularisation de l’ancien Milanais, le tacticien italien reste partagé sur les cas Alex et Mamadou Sakho.

    Parisfans vous permet de débattre sur le sujet, et de donner votre point de vue sur la situation. N’hésitez donc pas, en plus de voter, de partager votre sentiment dans les commentaires.

    [poll id= »235″]

     

    By
    @
    OTER ?>