Restez connectés avec nous

Club

Décision mise en délibéré pour Luyindula

C’est ce mardi qu’avait lieu l’audition de Peguy Luyindula devant la commission juridique de la LFP. Ecarté du groupe du PSG depuis le mois d’août, l’attaquant parisien avait convoqué la commission afin de faire valoir ses droits et de réintégrer le groupe professionnel, avec le soutien de l’UNFP.

Et la commission a donc décidé de placer l’affaire en délibéré et une décision devrait être prise dans les prochains jours afin de mettre fin au litige entre le club et son joueur. Et même s’il est toujours dans l’attente, Peguy Luyindula s’est montré soulagé à la sortie de son audition et plutôt confiant sur la suite des évènements.

« C’est un soulagement parce qu’aujourd’hui j’ai pu exprimer un petit peu plus longuement qu’avant ce que je vivais au quotidien et je pense avoir trouvé des oreilles attentives. Maintenant attendons la réponse, mais je ne doute pas qu’elle me soit favorable. Ça devient compliqué de rester au PSG mais mon avenir au moins c’est de retrouver un entraînement dû à mon rang de footballeur professionnel. Je n’ai pas de rancœur car aujourd’hui j’ai assisté à une discussion constructive, donc je suis apaisé quelque part. Maintenant il ne reste plus que la décision pour finir de m’apaiser totalement », s’est satisfait l’attaquant parisien, relégué en CFA depuis cet été et impatient de rejoindre le groupe d’Antoine Kombouaré.

Derniers articles

Autres articles présents dans Club