Restez connectés avec nous
Caysac fracasse le "traitre" Déhu, qui n'a "pas de classe"

Anciens

Déhu : « Le PSG fait dans la demi-mesure »

Frédéric Déhu fait partie des joueurs ayant évolué au cours de sa carrière, à la fois au PSG et à l’OM. C’est donc avec un intérêt particulier qu’il a suivi le Clasico avant-hier.

L’ancien défenseur ne cache pas être resté sur sa faim. « Ibra et Gignac ont surtout permis à cette rencontre d’élever son niveau d’ensemble. Hormis le score, je trouve que cette affiche a été décevante dans sa globalité. Il y a eu une bonne première période grâce à ces quatre buts, mais une seconde période sans relief, et même très ennuyeuse. Ibra et Gignac ont sauvé cette rencontre. Mais on a aussi senti de la fatigue en seconde mi-temps. Le PSG comme l’OM commencent à payer l’accumulation des matches. Tous deux sortaient d’une semaine avec la Coupe d’Europe. Au bout d’une heure, ça s’est bien senti », a-t-il analysé dans les colonnes de France Football. Effectivement, huit parisiens titularisés à Porto mercredi dernier en Ligue des Champions faisaient à nouveau partie du onze de départ dimanche.

Lors du Clasico, plusieurs éléments ne se sont pas montrés au niveau escompté. « C’est son rendement collectif qui est insuffisant par rapport au potentiel général. Pour l’instant, le PSG fait dans la demi-mesure. Je dirais même qu’Ibra sauve les apparences avec, à un degré moins, le jeune Verratti. Pastore a de nouveau été très décevant sur ce Clasico. Mais, avec lui, on ne sait jamais ce qui peut se passer », a conclu Déhu au sujet de l’Argentin, qui se trouve aujourd’hui sous une pluie de critiques en raison de sa prestation catastrophique au Vélodrome.

Derniers articles

Autres articles présents dans Anciens