Restez connectés avec nous

Anciens

Denisot n’est pas fan du nouveau PSG mais…

Sur les ondes de RTL, Michel Denisot s’est exprimé sur un éventuel retour au PSG. S’il n’a pas exclu de se relancer dans le monde du football, il a aussi indiqué qu’il n’était pas fan de ce nouveau Paris Saint-Germain.

« C’est un club qatari, qui porte le nom du PSG, avec des joueurs qui viennent du monde entier. L’histoire du club n’est pas prise en compte. C’est pas du tout ce que j’aime, c’est comme ça », a déclaré l’ancien président du club de la capitale, qui a déjà été contacté pour un retour à plusieurs reprises.

« Oui, j’ai été approché plusieurs fois pour revenir au PSG, à différentes périodes. Des fois ça s’est su, d’autres fois on en a parlé et ce n’était pas vrai, et ça ne s’est pas fait. Un retour ? Je n’en sais rien, je suis passionné par le football mais pour l’instant je suis bien où je suis. Ce n’est pas d’actualité mais pourquoi pas ? », s’est demandé Denisot, qui ne ferme donc pas la porte au monde du football. 

Dans cet entretien, celui qui travaille toujours pour Canal+ a aussi affirmé que « le joueur le plus important du PSG était Thiago Silva » et que Zlatan Ibrahimovic « était de passage » à Paris et « n’excellait pas dans la communication ».

Derniers articles

Autres articles présents dans Anciens