Club

Départ à Kiev pour les Parisiens

Publie le 20/11/2012 a 09:34



  • Ce mardi matin, les Parisiens s’envolent pour l’Ukraine dans le but d’y affronter le Dynamo Kiev, mercredi en Ligue des Champions.

    Carlo Ancelotti et ses hommes prendront l’avion dans la matinée et devraient atterrir dans la capitale ukrainienne aux environs de 13h, heure française (14h, heure locale). Ils rejoindront ensuite leur hôtel avant de se rendre à l’Olympiski Stadium, l’enceinte du Dynamo Kiev, pour une séance d’entraînement prévue à 18h. L’entraîneur du PSG et l’un de ses joueurs se rendront auparavant en conférence de presse (17h30) afin d’évoquer ce cinquième rendez-vous européen de la saison. Pour rappel, une victoire ou un match nul mercredi soir face à la formation ukrainienne qualifierait d’office le PSG pour les huitièmes de finale de la Ligue des Champions.

    Publie le 20/11/2012 a 09:34

    Départ à Kiev pour les Parisiens

    Ce mardi matin, les Parisiens s’envolent pour l’Ukraine dans le but d’y affronter le Dynamo Kiev, mercredi en Ligue des Champions.

    Carlo Ancelotti et ses hommes prendront l’avion dans la matinée et devraient atterrir dans la capitale ukrainienne aux environs de 13h, heure française (14h, heure locale). Ils rejoindront ensuite leur hôtel avant de se rendre à l’Olympiski Stadium, l’enceinte du Dynamo Kiev, pour une séance d’entraînement prévue à 18h. L’entraîneur du PSG et l’un de ses joueurs se rendront auparavant en conférence de presse (17h30) afin d’évoquer ce cinquième rendez-vous européen de la saison. Pour rappel, une victoire ou un match nul mercredi soir face à la formation ukrainienne qualifierait d’office le PSG pour les huitièmes de finale de la Ligue des Champions.




  • Tags de l'article : , , , ,
    Articles lies a ce sujet
    Espace communautaire

    1. psg93210 on 20 novembre 2012 at 14:05 said:

      rappelez vous qd même que les fois où ils donnent les buts.il n était pas à son poste.mais plutôt devant la def.

    2. magicnene on 20 novembre 2012 at 11:22 said:

      allez paris,un point demain soir pour assurer la qualif

      • maxwell17 on 20 novembre 2012 at 12:12 said:

        demain matuidi devrait encore jouer .. je sais même pas quoi dire si c vrai  .. si ce n’est que ça va finir par devenir de l’incompétence 

        • psgsanglimite on 20 novembre 2012 at 12:19 said:

          Pkoi de l’incompetence au contraire ancelotti à dit c fini sa va changer fini les turn over avec des remplaçants qui assure pas , même si matuiiodi à déconner sur les 2 derniers match il doit jouer c un compétiteur la fatigue ou oubli risque de blessure oui mais si tu pense Dnc on les fai souffles tout le temp.et franchementquitte à le faire souffler c mieux de le faire contre Troyes . C’était pour répondre à maxwell17 ;)

          • maxwell17 on 20 novembre 2012 at 12:34 said:

            écoute le jeux de matuidi repose a 95 % sur son physique . et on le voit de match en match il en peut plus il est a bout .. tout ce qu’on va gagné a l’aligné encore a tord et a travers a tout les match c de le pété . 

            • furioXV2 on 20 novembre 2012 at 12:37 said:

               il ma rendu fou sur ces 2 derniers matches Matuidi  faut qu’il SOUFFLE.

            • maxwell17 on 20 novembre 2012 at 12:43 said:

              moi ça fait des semaines qu’il me rend fou , Mais bon tant qu’il compense par son activité je pouvais comprendre , mais maintenant qu’il n’arrive plus a faire son travail de récupérateur faut arreter le massacre

            • majestik49 on 20 novembre 2012 at 13:42 said:

              je sais pas , je le vois pas si emoussé que ca .. on voit surtt ses limites qd il faut produire du jeu ,et qd il est pas dans son poste..meme sil a failli marqué un but a la ben arfa^^

            • maxwell17 on 20 novembre 2012 at 13:59 said:

              perso je peux expliqué sa presence dans l’équipe pour une seul raison : Son activité dans le jeux sans ballon.  et la ça fait quelque match, 3 en comptant celui de l’edf . ou j’ai l’impression que même la dessus il est beaucoup moins performant .  

            • magicnene on 20 novembre 2012 at 14:00 said:

               coté droit il est plutot à l’aise,le repositionner de l’autre coté,mettre maxwell à droite pour faire entrer gameiro c’était pas l’idée du siècle de carlo.

            • maxwell17 on 20 novembre 2012 at 14:52 said:

              maxwell a droite c’était pas foncièrement une mauvaise chose , il a une belle qualité de centre en le mettant a droite tu donné une trajectoire rentrante au ballon et comme le gardien avait montré des signes de fébrilité sur les ballon aérien …
              par contre gameiro c incompréhensible , a la limite j’aurai prèféré qu’il demande a lugano de joué dans la surface adverse pour une fin de match pareil son jeux de tête aurait été plus utile ..

            • magicnene on 20 novembre 2012 at 15:39 said:

               j’ai pas compris entre autres pourquoi on était en infériorité numérique dans la surface rennaise,pourquoi ts n’est pas monté,alex un peu en fin de match mais bon…oublions

          • psg93210 on 20 novembre 2012 at 14:00 said:

            comme tu le dis bien et je le répète depuis qqe temps .ce sont des compétiteurs .si barca et réal le font pourquoi pas paris.avec certain match ils peuvent récupéré.bordel notre staff méd n à rien à envie à celui du barça qd même.

        • magicnene on 20 novembre 2012 at 12:20 said:

           sur les 2derniers matches,il est juste à l’origine des 3buts qu’on prend,carlo serait t-il devenu aveugle,autant je comprenais pas avant qu’il le fasse à chaque fois démarrer sur le banc,qu’il en fasse pas un titulaire indiscutable mais la ça devient n’importe quoi,après je comprends carlo dans le sens ou des joueurs du profil de matuidi on en a pas et face à l’absence d’une organisation,d’un pressing collectif,il espère que matuidi va régler tous les problèmes.

          Et encore maxwell je reviens toujours à mon idée,messi presse et se replace,cr7 au real défend aussi,falcao presse les défenses adverses,il n’y a qu’au psg qu’on voit les attaquants mettre les mains sur les hanches ou tourner la tete et à ce niveau c’est juste inadmissible.

          • maxwell17 on 20 novembre 2012 at 12:37 said:

            et moi je te repond encore une fois la même chose . oui messi ronaldo presse mais il presse quoi ? 30 pourcent du temps .. le temps restant leurs milieux de terrain garde le ballon ..  si on demande a nos attaquant de faire quelque effort et qu’ils voient que sa paye tout de suite , ils les feront je m’inquète pas pour ça .. par contre si on croit qu’il vont se mettre a défendre pendant 90 min sur toutes la largeur du terrain on rêve !!

            • magicnene on 20 novembre 2012 at 13:11 said:

               je comprends ton point de vue mais si les mecs font un minimum pour se replacer,les adversaires auront moins d’espaces,on récupérera plus vite le ballon…

            • majestik49 on 20 novembre 2012 at 13:19 said:

              ouais perso je trouve pas que messi et cr7 presse… ils ont plutot le champ libre comme ibra l a eu aussi au milan et l a a paris. par contre les autres doivent le faire ca cest certain!

            • magicnene on 20 novembre 2012 at 13:59 said:

               pressing,replacement,appelles ça comme tu veux meme si ce sont 2choses différentes,bah écouté j’ai vu le real samedi et cr7 comme tout le monde revenait défendre dans son couloir,messi le fait aussi.

            • maxwell17 on 20 novembre 2012 at 13:26 said:

              ce sont les deux solutions pour résoudre notre problème je suis d’accord avec toi . mais quand tu regarde le profil de nos joueurs offensif , tu pense sincèrement que ton option est réalisable avec ces mecs la ? moi j’y crois pas une seconde .. sur quelque match comme ça de temps en temps oui mais pas sur une saison entière . c de l’utopisme de pensé ça ..

            • psg93210 on 20 novembre 2012 at 13:57 said:

              ce que tu dis max c vrai.on leur demande pas défendre à tous va.juste ce qu’ il faut.récupérer le ballon au milieu .et comme çà pendant 90mn ils ne seront pas cramer.faire pression sur les milieux et def .je penses pas que c trop leur demander non?

            • maxwell17 on 20 novembre 2012 at 14:49 said:

              je suis d’accord avec toi , mais ça ne marche que si dèrriere il peuvent avoir des « plages  »  de récupération en conservant le ballon dans les temps faible physiquement , et cela nécessite que 2 des milieux de terrain au moins soit suffisamment technique ( au moins dans la conservation du ballon ).. 

          • psg93210 on 20 novembre 2012 at 13:54 said:

            salut à vous magicien et max.je suis ok avec vous.mais comme vous le dites si bien messi et cr7 .il n ont pas peur d aider les milieux.malheureusement .les notre c paris plage.comment voulez vous que matuidi ne soit pas cramer .il faut qu’ ils aident nos milieux.en plus avec leur vitesse d attaque ,et leur volume.matuidi pourrait faire que son boulot.alors que la matuidi par ci matuidi par la matuidi en voici en voilà.voilà et c seulement la que matuidi va faire son boulot et moins cramer.

            • magicnene on 20 novembre 2012 at 13:59 said:

               paris plage pas mal,matuidi est l’homme à tout faire,c’est clair.

            • maxwell17 on 20 novembre 2012 at 14:46 said:

              malheureusement c exactement ça , et ça fait des semaines que je le dis , ce système en cache misère qui consiste a mettre un joueur pour assuré l’équilibre ne peut perduré sur la durée .. matuidi n’est qu’un homme , il peut pas sortir des matchs a 15 km tout les 3 jours pendant des mois c physiquement pas possible !!

        • MYSA92 on 20 novembre 2012 at 12:33 said:

           on a vraiment besoins de MATUIDI mais il faut vraiment qu il soit a sa place , milieu gauche ……………….ALLEZ PARIS

          • maxwell17 on 20 novembre 2012 at 12:41 said:

            tu peut même le mettre attaquant de pointe ,le type a un jeux basé sur le physique a 95 % . si il est cramé il sert a rien . c dur ce que je dis mais c la vérité . 

    Dernieres news

    Suivez-nous sur les reseaux



    Live football scores . Current table, fixtures & results.

    Actualité Féminine

    Quatre joueuses du PSG appelées en Equipe de France pour la SheBelievesCup

    Quatre joueuses du PSG appelées en Equipe de France pour la SheBelievesCup

    Actu Féminin

    Corinne Diacre (43 ans), la sélectionneuse de l’équipe de France Féminine a livré sa liste pour ...

    Vidéos PSG

    Départ à Kiev pour les Parisiens

    <Club , LDC

    Ce mardi matin, les Parisiens s’envolent pour l’Ukraine dans le but d’y affronter le Dynamo Kiev, mercredi en Ligue des Champions.

    Carlo Ancelotti et ses hommes prendront l’avion dans la matinée et devraient atterrir dans la capitale ukrainienne aux environs de 13h, heure française (14h, heure locale). Ils rejoindront ensuite leur hôtel avant de se rendre à l’Olympiski Stadium, l’enceinte du Dynamo Kiev, pour une séance d’entraînement prévue à 18h. L’entraîneur du PSG et l’un de ses joueurs se rendront auparavant en conférence de presse (17h30) afin d’évoquer ce cinquième rendez-vous européen de la saison. Pour rappel, une victoire ou un match nul mercredi soir face à la formation ukrainienne qualifierait d’office le PSG pour les huitièmes de finale de la Ligue des Champions.

    By
    @
    OTER ?>