Restez connectés avec nous

Club

Départ de Thiago Motta, Nasser Al-Khelaïfi salue l’Italien et le remercie

C’était dans l’air depuis un très long moment, cela a été officialisé par le Paris Saint-Germain ce jour : Thiago Motta, alors coach des U19, a donc résilié son contrat d’un commun accord avec le club. Sur le site rouge et bleu, Nasser Al-Khelaïfi, président francilien, a réagi à cette nouvelle. Le décideur qatari a ainsi salué celui qui a su marquer de son empreinte le début de l’air QSI.

« Je tiens à saluer chaleureusement Thiago Motta, qui aura été pour nous un joueur majeur de la décennie. Son talent, sa personnalité et son sens de l’ambition, Thiago fait partie de ceux qui auront permis au Club d’entrer dans une nouvelle dimension. Pendant sept ans et demi, Thiago a apporté son professionnalisme, son énorme expérience et son expertise du football. À la fin de sa carrière, Thiago voulait ensuite transmettre sa passion du football, notamment aux plus jeunes. Nous sommes heureux de lui avoir permis de faire ses premiers pas dans le métier d’entraîneur au sein du PSG, qui restera sa maison. Je lui souhaite une pleine réussite dans sa nouvelle carrière », a exposé Al-Khelaïfi.

Une histoire interrompue.

Malgré le départ d’Antero Henrique, Thiago Motta a donc finalement décidé de plier bagages. Celui qui était en train de parfaire ses gammes comme coach des U19 du club, va donc voguer vers d’autres rives, loin du Paris Saint-Germain. Les supporters rouges et bleus sont sans doute extrêmement déçus suite à cette nouvelle, car nombreux sont ceux qui rêvaient de le voir apprendre petit à petit au sein du PSG avant de toquer à la porte de l’équipe première. De plus, avec le retour de Leonardo, il subsistait un petit espoir de le voir rester. Espoir rapidement tué dans l’œuf donc. On souhaite donc le meilleur à Motta pour la suite de son aventure, et on espère vite le revoir à Paris.

Publicités

Vidéos football

 

Articles récents

Autres articles présents dans Club