Restez connectés avec nous
Des camps d'été pour la PSG Academy de Perth (Australie)

Autour du PSG

Des camps d’été pour la PSG Academy de Perth (Australie)

Dans son envie de grandir, de former des talents dans le monde et d’aider les jeunes, le Paris Saint-Germain met en place des écoles de football à travers le globe. C’est la PSG Academy. Cet été, à compter du 2 juillet 2018, la PSG Academy lancera des camps d’été à Perth, en Australie, dans le cadre d’un partenariat exlusif avec AM-PM Sport Development.

Les enfants inscrits à ce stage auront un avant-goût des méthodologies et de la philosophie de jeu du PSG. Ils apprendront également la vie en communauté et la découverte d’autres cultures. Les heureux élus seront encadrés par des entraîneurs formés par le club de la capitale.

Des stages pour faire connaitre le football et la philosophie de jeu du PSG

Ces stages sont une occasion de faire connaitre et populariser le football en Australie, terre principalement de Rugby. C’est une occasion d’y inculquer les valeurs du football (soccer) et du PSG en y présentant sa philosophie de jeu. Des entraineurs agréés par le club parisien se rendront sur place ou ils encadreront de jeunes joueurs inscris pour l’occasion.

Bien plus qu’une stratégie pour se faire connaitre à l’international, la PSG Academy permet d’inculquer les valeurs de ce sport, et de qui sait, trouver de nouveaux talents à l’étranger.

Pour rappel, le PSG Academy est présent dans 14 pays (France, Portugal, Royaume-Uni, USA, Brésil, Canada, Egypte, Maroc, Liban, Arabie Saoudite, Inde, Indonésie, Chine et Turquie).

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Autour du PSG